« Le sang de notre père mérite la vérité »

La famille de l’agriculteur Bar-Kappara, un homme de 70 ans, est furieuse après la police d’avoir appelé son assassinat un « vol qualifié qui a mal tourné » et non pas une attaque terroriste. L’agriculteur israélien a été battu à mort le mois dernier par deux terroristes palestiniens. La famille a exprimé ouvertement son indignation à la police.

Les meurtriers, deux Arabes du village de Kfar Lakia en Samarie, présentent pourtant des précédents de violence terroriste. Toutefois, selon l’Agence de sécurité d’ Israël (ISA ou Shin Bet), les interrogatoires des deux hommes révèlent que leurs motifs étaient pénaux, en dépit de leur passé de criminels terroristes.

« Le Shin Bet a lui-même reconnu dans son annonce officielle que ce sont deux agents terroristes de la région de Ramallah, et c’est la raison pour laquelle l’inculpation de la police est incompréhensible pour nous, » a déclaré la famille dans un communiqué.

« La facilité avec laquelle la police appelle cela « un vol qui a mal tourné » indique une enquête extrêmement problématique. D’autant plus que selon les aveux des terroristes, qui ont eu beaucoup de temps pour coordonner leurs versions pour bénéficier d’une peine plus légère, ils voulaient se débarrasser de lui une fois le vol effectué, pourquoi si ce n’est pour des raisons de haine ? »

Une pensée sur “« Le sang de notre père mérite la vérité »

  • Avatar
    16 juillet 2015 à 16 h 32 min
    Permalink

    Israël devrait couper les Gazaouis complètement. Nous les envoyons tout GRATUITEMENT, et ils expriment leur gratitude en envoyant des missiles et des mortiers. Déjà assez! Israël ne manque pas pour personnes âgées et les pauvres. Il est inadmissible que nous envoyons beaucoup àu ingrats de Gaza, alors que certains Israéliens ont à choisir entre manger et d’acheter un médicament . Dégoûtant et ahurissant – l’envoi de millions de tonnes d’aide à une racaille terroriste qui déclare son objectif d’être la destruction de l’Etat d’Israël et l’extermination des Juifs. C’est 1200 a 1400 camions envoyes par idf la bas finances par le dur travail des Juif chaque jour,un L’agriculteur israélien a été battu à mort le mois dernier par deux terroristes palestiniens mais des millions est envoyes gratuit chaque jour par israeli authority aus groupes teroriste terorisant la region.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *