Le Rav Kanievsky demande aux secouristes israéliens de ne pas soigner les terroristes blessés

Le Rabbin ‘Haïm Kanievsky, l’une des principales autorités orthodoxes en Israël, a demandé aux membres de l’organisation d’ambulanciers et de secouristes United Hatzalah de ne pas soigner les terroristes blessés lors d’une réunion qui s’est tenue jeudi.

Les responsables de l’organisation sont arrivés chez le rabbin, et l’ont interrogé sur le sujet brûlant du soin à prodiguer aux terroristes sur le site des attentats.

Le rav Kanievsky a précisé que les secouristes ne devaient pas traiter le terroriste avant les personnes blessées dans l’attaque – même si le terroriste était le plus sérieusement blessé.

3 pensées sur “Le Rav Kanievsky demande aux secouristes israéliens de ne pas soigner les terroristes blessés

  • 1 janvier 2016 à 10 h 28 min
    Permalink

    « haba lehorgekha hachkem lehorgo  »

    « à celui qui vient te tuer, lève toi de bonheur pour le tuer … »

    on doit les tuer avant leur attaque, pendant et les achever sur place après.

    Répondre
  • 1 janvier 2016 à 6 h 01 min
    Permalink

    Et 80% des israéliens sont d’accords avec le rav Kanievski……Encore plus que le Rav Kanievski 80% des israéliens passent qu’ils faut achever les terroristes palestiniens qui sont a terre et GARDER les CORPS sans les rendre a leurs familles !!!!! Parce qu’un palestinien mort est un palestinien qui ne recommencera plus jamais ses crimes !!!

    Tout juif qui meurt par un palestinien qui fut soigné par Israel dans un acte criminel précédent est un juif mort a cause du gouvernement israélien qui a sauve le dit terroriste en question……

    Pour que le gouvernement cesse de se montrer complice des meurtres futurs de juifs, il doit ordonner, n’en deplaise au monde, d’achever les terroristes sur place au lieu même de leurs attentats et de garder les corps SANS LES RENDRE afin de les échanger contre des corps juifs a l’avenir s’il y a besoin de le faire

    Israel doit échanger DES CADAVRES contre des dépouilles de juifs morts non rendus a Israel et non point des terroristes vivants bien nourris, bien soignes et en possession d’un diplôme acquis durant une détention DE LUXE !!!!

    Israel doit dissuader les palestiniens avec une main de fer dans un gant d’acier de poursuivre leurs meurtres dans la rue israélienne et il n’y a qu’en tuant dix fois plus qu’on leur fera comprendre qu’ils doivent cesser de tuer…. Et si les palestiniens ne veulent pas comprendre continuer de tuer dix fois plus a chaque fois qu’ils viennent nous tuer : lorsqu’il ne restera alors que 1000 palestiniens, il sera facile de les surveiller en les parquant (comme les américains font avec les descendants des indiens d’Amérique) dans une cite sous haute surveillance……

    Répondre
  • 31 décembre 2015 à 23 h 09 min
    Permalink

    Il est très bien que le Gadol HaDor ait clairement dit que la vie des juifs prime sur celles des terroristes lorsque ceux-ci décident de nous tuer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.