Le propre parti de Zoabi ne veut plus d’elle

Alors que le parti Balad finalise sa liste pour les prochaines élections, Hanin Zoabi est poussée en dehors. La Knesset et les membres du gouvernement travaillent actuellement pour évincer Hanin Zoabi (liste arabe commune), mais il semble clair que même son propre parti, Balad, ne veut pas d’elle.

Un rapport de la deuxième Chaîne a annoncé aujourd’hui qu’il semble que Zoabi ne siégera pas dans la prochaine Knesset, après avoir été affectée sur la liste Balad à un poste quasi-impossible.

20 candidats se sont présentés pour une place sur la liste; 13 ont été choisis. Parmi eux, 6 sont nouveaux.La première position a été donnée au Dr Jamal Zahalka, le second à Walid Anabtawi. Zoabi s’est vue attribuer la cinquième place. Pour la 20ème Knesset, Balad avait seulement 3 sièges.

Un militant du parti a salué le rapport dans un tweet : « Les sièges doivent être renouvelées, et nous avons ouvert la route pour que Hanin Zoabi parte. »

2 pensées sur “Le propre parti de Zoabi ne veut plus d’elle

  • Avatar
    17 juillet 2016 à 18 h 36 min
    Permalink

    Et nous nous n’avons plus envie de lire quelquechose sur elle! Vous ne pouvez pas éviter d’en parler….faire comme si elle n’existait plus… Vous ne comprenez pas qu’en en parlant même en négatif vous lui faites de la pub…..

    C’est curieux que l’on nous parle pas du tout de certaines personnes comme si elles n’existaient pas, ou ne pensaient rien politiquement! Parlez nous de qui vous ne nous parlez JAMAIS en bien ou en mal comme vous voulez mais faites le CONSTEMMENT : je veux parler de de Bennett Shaked ou même Mikael Ben Ari…..Quels sont leurs plats préférés? Font-ils du jogging ? Préfèrent-ils le houmous ou la salade de concombres tomates??? Il y en a a dire sur Benett Shekled et Michael Ben Ari…Tellement qu’on se demande quand est ce que vous trouvez le temps de surveiller Zoabi pour savoir quand est-ce qu’elle se gratte les fesses!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    17 juillet 2016 à 18 h 45 min
    Permalink

    suite : si elle ne siège pas a la prochaine Knesset vous allez nous parler de quoi a son sujet……De la manière ou elle vient cracher sur les tombes juives tous les dimanches? Ou bien chez quel couturier elle fait ses robes??

    NOUS VOULONS VOIR CONSTAMMENT DES ARTICLES SUR BENNETT, SHAKED ET MIKAEL BEN ARI et plus aucun sur Zobi….Qu’elle ouvre ou qu’elle n’ouvre pas son groin, on s’en fout ! Qu’elle aie eu une indigestion de rôti de chameau on s’en fout ! Que son parti l’aime ou ne l’aime pas on s’en fout aussi……Nous voulons que les médias l’oublie pour l’ETERNITE ! Meme lorsqu’elle crèvera on ne veut pas le savoir !!!….Comme ça même a titre posthume elle restera dans l’oubli et c’est ce que l’on veut en Israel…Et c’est idem pour tout autre membre arabe de la Knesset !!! Meme si elle paye pour qu’on parle d’elle, n’acceptez pas son pognon et n’en parlez pas !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *