Le problème palestinien résumé en deux photos

Voici deux photographies qui résument la problématique de « faire la paix » avec les Palestiniens. Le site Shehab News a posté ces images d’un terroriste qui a passé 16 ans dans les prisons israéliennes et qui cajole son premier né après avoir recouvré la liberté.

Première photo, pour l’Occident:

baby-terror-blanket2

Deuxième photo: pour les Arabes:

baby-terror-blanket-690x388

2 pensées sur “Le problème palestinien résumé en deux photos

  • Avatar
    26 octobre 2016 à 23 h 04 min
    Permalink

    Voici l’illustration de la différence entre eux et nous

    Répondre
  • Avatar
    27 octobre 2016 à 13 h 26 min
    Permalink

    ….et il n’y a qu’en devenant comme eux qu’ils arrêteront de nous massacrer !! Si nous aussi en Israel nous les massacrons comme ils le méritent (au lieu de les soigner connement dans nos hôpitaux!!!) ils comprendront alors comme ça fait mal de crever et de pleurer pour ceux qu’on a perdu !!!……

    Si leur attitude fait boomerang et qu’ils crèvent 3 fois plus que nous ils arrêteront de nous massacrer…..et s’ils restent butés jusqu’au bout, au moins ceux palestiniens qui crèveront ne pourront plus nous atteindre pour l’éternité…..Donc moins ils seront nombreux moins ils auront la possibilité de nous tuer…..de surcroît moins ils seront nombreux plus se sera facile de les surveiller (surtout si on les parquent tous dans une même réserve comme ils procèdent aux Etats Unis avec les descendants des indiens d’Amérique) !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *