Le président Rivlin se positionne contre la loi dite du muezzin

Le président de l’Etat, Reuven Rivlin en visite officielle en Inde s’est dit opposé à la loi limitant les nuisances sonores des muezzins. « Nous devons démontrer qu’Israël est un Etat démocratique pas seulement pour les Juifs mais pour tous ses citoyens » a indiqué Rivlin au quotidien Yedioth Aharronot.

5 pensées sur “Le président Rivlin se positionne contre la loi dite du muezzin

  • Avatar
    23 novembre 2016 à 16 h 54 min
    Permalink

    Du Likoud , lui aussi est passé subitement à gauche !!!!

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2016 à 16 h 59 min
    Permalink

    PRESIDENT REVEUR ET BISOUNOURS. REVEILLE TOI RIVLIN MEME L’EUROPE N’EN VEUT PAS DES HAUTS PARLEURS

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2016 à 19 h 08 min
    Permalink

    Nous allons venir tous les jours a 4H DU MATIN a un million de personnes sous les fenetres de Monsieur Rivlin pour gueuler avec hauts parleurs et des milliards de decibel notre SHEMA ISRAEL…..Puisque nous sommes en democratie on a le droit de lui eclater les tympans toutes les aurores avec notre priere JUIVE…..On peut sonner aussi avec 100 000 choffars…..

    La DEMOCRATIE ne consiste pas SEULEMENT a autoriser les fumiers d’arabes a faire retentir a fond la caisse leurs prières 5 fois par Jour a nous crever les tympans, mais cette chère DEMOCRATIE consiste aussi a autoriser le peuple a réveiller les ministres et notre président a 4h du matin tous les Jours en faisant un vacarme tonitruant sous leurs fenêtres a un million de Juifs pour hurler le Chema quotidiennement!

    Si DEMOCRATIE n’est pas un mot hypocrite derriere lequel se cache l’horrible injustice de spolier les habitants d’un pays (Israel en l’occurence ici) pour mieux donner a CEUX QUI LES ASSASSINENT……

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2016 à 20 h 46 min
    Permalink

    A son age c’est normal, Il est complètement sourd, Il confond le bruit de l’appel à la prière avec celui de son cerveau en surchauffe.

    Répondre
  • Avatar
    25 novembre 2016 à 15 h 21 min
    Permalink

    Pourquoi faut-il toujours des Présidents séniles ????

    Effectivement il faut répondre d’une manière intelligente et Forte : hurler aussi haut-parleurs pour les juifs , faire sonner les cloches par les chrétiens : ESSAI A FAIRE !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *