Le Président Rivlin invite D. Trump en Israël

Le président Reuven Rivlin a envoyé samedi soir une lettre au nouveau Président des États-Unis, Donald Trump, en le félicitant de son investiture de la veille et en l’invitant à se rendre en Israël.

« M. Président, en tant qu’ami de longue date de l’État d’Israël, vous êtes maintenant le chef du monde libre et l’allié le plus important et le plus proche d’Israël », a écrit M. Rivlin.

«L’alliance entre nos Etats et nos nations n’est pas uniquement basée sur l’amitié. Elle est enracinée dans nos valeurs partagées et notre engagement de longue date à l’égard de la liberté, de la liberté et de la démocratie, pierre angulaire de nos sociétés. »

2 pensées sur “Le Président Rivlin invite D. Trump en Israël

  • Avatar
    23 janvier 2017 à 13 h 25 min
    Permalink

    On n’en veut plus de la Démocratie…..et Donald Trump non plus d’ailleurs puisqu’il est REPUBLICAIN…

    Démocratie partout dans le monde signifie : »spolier les VERITABLES habitants d’un pays pour pouvoir tout donner GRATIS aux étrangers qui squattent ce pays , même lorsque les squatteurs sont en plus des assassins d’enfants »…… comme nos palestiniens QUE 75% de la population d’Israël REVENT de voir crever jusqu’à leurs chiens et leurs hamsters!!!!….

    L’hypocrisie de Rivlin réside dans les mots même de sa demande (le mot « democratie » qui n’a rien a voir avec le parti de Trump veut tout dire) : il veut que Trump vienne le voir pour le dissuader de transférer son ambassade a Jérusalem (et 75% de la population d’Israël EXIGE l’Ambassade des Etats Unis a Jérusalem AU PLUS VITE !!!!!!!!) et pour demander a Trump de continuer a faire subir aux Juifs d’ Israel la même pression qu’Obama nous imposait c’est a dire de faire tout pour que TOUS LES JUIFS D’ISRAEL DONNENT LEUR C.. AUX PALESTINIENS……

    Si Rivlin voulait voir Trump, il aurait du aller a Washingthon le jour de son investiture au lieu de demander a Trump qu’il vienne lui cirer les pompes a domicile en se déplaçant lui maintenant !!

    VIVE LA REPUBLIQUE AMERICAINE !!!

    Répondre
  • Avatar
    23 janvier 2017 à 13 h 35 min
    Permalink

    Si Trump vient en Israel, il doit venir pour visiter NOS JUDEE SAMARIE ANCESTRALES DEPUIS 3000 ANS et Jérusalem la capitale de notre Etat, pour voir s’il a besoin d’agrandissements pour établir DEFINITIVEMENT SON AMBASSADE !!!!

    Et si Rivlin veut voir Trump, qu’il se déplace pour le féliciter le jour de l’inauguration de l’Ambassade des Etats Unis a JERUSALEM !!!! Ce jour la 3 millions de personnes Juives israéliennes se déplaceront pour venir féliciter Trump et l’applaudir chaleureusement devant son ambassade a Jérusalem : On lui dira même ce jour la « Chalom Haver Ametti » (Paix a notre VERITABLE AMI) !!!! Ça donnera l’occasion de vendre des casquettes et des tee shirts avec cette mémorable formule qui symbolisera l’ouverture de l’AMBASSADE DES ETATS UNIS A JERUSALEM….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *