Le Parquet allemand a requis vendredi six ans de prison contre un ancien gardien d’Auschwitz aujourd’hui âgé de 94 ans

Le Parquet allemand a requis vendredi six ans de prison contre un ancien gardien d’Auschwitz aujourd’hui âgé de 94 ans et accusé de « complicité » dans la mort de détenus de ce camp d’extermination, selon l’agence de presse allemande Dpa. Reinhold Hanning, jugé depuis février par un tribunal de Detmold (ouest), « a participé à l’entreprise d’anéantissement du camp », a souligné le procureur Andreas Brendel, au cours de son réquisitoire, cité par DPA. « Nous devons aux victimes de poursuivre encore aujourd’hui les crimes » commis sous le joug nazi, a-t-il ajouté.

Une pensée sur “Le Parquet allemand a requis vendredi six ans de prison contre un ancien gardien d’Auschwitz aujourd’hui âgé de 94 ans

  • 23 mai 2016 à 2 h 29 min
    Permalink

    A 94 ans il est condamné a 6 ans de prison?? Il a de fortes chances de crever avant même de démarrer sa peine !! Cela fait 94 ans qu’il vit tranquille, sans être inquiété et sans remords…..Pendant ce temps ses victimes étaient peut être des enfants de 2 ans voir même des bébés qui ont eu leur vie abrégé dans l’oeuf….

    Nous espérons que D-ieu manifestera sa justice et de la même manière qu’il a vu des enfants crever sous ses yeux et par ses soins, nous espérons qu’a leur tour ses victimes auront le plaisir de le voir griller tous les jours dans son éternité d’enfer !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *