Le nouveau président brésilien à Israël : “Nos liens d’amitié se traduiront par des accords où nos peuples seront les plus grands bénéficiaires”

Le nouveau président brésilien Jair Bolsonaro s’est entretenu lundi au téléphone avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

“Je viens de recevoir les félicitations du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Nos liens d’amitié se traduiront par des accords où nos peuples seront les plus grands bénéficiaires”, a-t-il assuré sur Facebook.

Le dirigeant israélien a félicité le nouveau président brésilien et s’est dit “confiant” sur les futures relations entre les deux pays.

“Je suis convaincu que son élection entraînera une grande amitié entre les deux peuples et un renforcement des relations entre le Brésil et Israël. Nous attendons sa visite en Israël!”, a déclaré Netanyahu sur les réseaux sociaux.

Selon Onyx Lorenzon, membre du Congrès fédéral brésilien, Jair Bolsonaro se rendra en Israël après des visites prévues au Chili et aux Etats-Unis.Lire la suite sur lemondejuif.info