Le mouvement pro-Obama J-Street dénonce le soutien de D. Trump à la Judée Samarie dans une vidéo virale

L’organisation J-Street, considérée comme représentant l’extrême-gauche juive aux Etats-Unis, a publié ces derniers jours une vidéo qui tente d’étiqueter le candidat républicain à la présidence Donald Trump comme ayant des positions équivalentes à celles de la droite israélienne notamment concernant la présence juive en Judée Samarie.

La vidéo, cependant, a eu l’effet inverse de celui visé par J-Street, car elle est devenue virale – et les représentants du camp Trump affirment que cela a même permis de faire de la publicité à M. Trump.

Les représentants de la campagne de Trump en Israël ont déclaré à Arutz Sheva: «Nous remercions J-Street de nous avoir économisé le budget d’une autre vidéo sur les relations chaleureuses entre le Parti républicain américain et l’État d’Israël. »

Une pensée sur “Le mouvement pro-Obama J-Street dénonce le soutien de D. Trump à la Judée Samarie dans une vidéo virale

  • Avatar
    3 novembre 2016 à 0 h 15 min
    Permalink

    VIVE TRUMP! NOUS VOULONS TOUS DONALD TRUMP POUR PRESIDENT DES ETATS UNIS…..

    Vraiment, si tant bien même (Hillary) il a ri, CLINTON a vraiment de quoi se faire de la (Bill) bile !!!!!!

    Le parti républicain serait j’en suis certain même favorable aux américains…..: la démocratie dans un pays consiste a spolier ses habitants pour mieux offrir a ceux qui le squatte, voire même ceux qui demain l’assassineront !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *