Le missile syrien tiré hier soir visait-il Jérusalem ?

Les médias palestiniens affirment que le missile syrien lancé durant l’opération aérienne de Tsahal en Syrie a été intercepté par le système de défense anti missile israélien car il prenait la direction de Jérusalem. C’est, selon ces mêmes sources, la raison pour laquelle, des détonations ont été entendues jusque dans la région de Jérusalem où est postée l’une des batteries anti-missiles.

Une pensée sur “Le missile syrien tiré hier soir visait-il Jérusalem ?

  • Avatar
    19 mars 2017 à 18 h 19 min
    Permalink

    Le mieux serait non pas de pouvoir faire exploser les missiles syriens en vol pour éviter qu’ils n’arrivent a destination …mais plutôt que l’on parvienne a détourner la trajectoire des missiles syriens pour qu’ils explosent dans des villes palestiniennes ou a Jérusalem-est…….Comme ça, ça sera les syriens qui nous débarrasseront du cancer palestinien et lorsque le monde verra que la Syrie éclate les palestiniens, ils saura du coup la fermer comme il en a l’habitude a chaque fois que les arabes s’entre tuent…….

    Se préoccupe t-on des palestiniens massacrés en Syrie par l’armée de Bashar Al Assad ??? Non ! Donc si les bombes syriennes tombent sur les villes palestiniennes d’Israël ça sera la même indifférence mondiale qui en découlera ! Et pour nous Juifs d’Israël se sera tout bénef. : un ennemi massacrera du coup l’autre!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *