Le ministre de l’environnement démissionne suite à la nomination de Lieberman

Le ministre de la Protection de l’environnement Avi Gabay (Koulanou) a démissionné de son poste vendredi pour protester contre la nomination du président d’Israël Beitenou, Avigdor Liberman, au poste de ministre de la Défense. Apparemment, il quitterait totalement la vie politique mais en profiterait pour porter un coup à Netanyahou.

« En dépit de la grande importance que je vois dans ma fonction et les actions importantes que nous avons favorisées pour réduire la pollution de l’air […] les dernières décisions politiques et le remplacement du ministre de la Défense sont de terribles coups, même si j’ignore ce qui est vraiment important pour la sécurité du pays, mais cette nomination provoquera une radicalisation et des divisions parmi le peuple, » a-t-il déclaré.

Une pensée sur “Le ministre de l’environnement démissionne suite à la nomination de Lieberman

  • Avatar
    27 mai 2016 à 9 h 52 min
    Permalink

    C’est super que le Ministre de l’environnement ait démissioné !!! ainsi l’environnement a été assaini de cette puanteur nauséabonde de la gauche israélienne que 75% des israéliens désirent voir disparaître a jamais du paysage israélien……. Et qu’il en soit ainsi de tous les ministres GAUCHISTES de la Knesset……Que soit intégralement dissous pour l’éternité le parti Meretz qui n’est d’ailleurs plus qu’un groupuscule que nous allons crever pour le vider comme un furoncle de son pus pro amaleq….Le super pied serait la dissolution des membres de la Cour de la Suprême INjustice…..pour ENFIN voir depuis les juges, jusqu’aux passeurs de serpillières dans les locaux EXCLUSIVEMENT un personnel de Droite voir d’extrême Droite ……et la faillite et disparition TOTALE de tous les médias gauchistes qui nous distillent en bourrage de crane intensif leur mortel venin PRO – AMALEQ.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *