Le Maire adjoint de Nogent-sur-Oise accuse M. Valls de « parti-pris en faveur des Juifs »

Jallal Chouaoui est le maire adjoint UDI de Nogent-sur-Oise, conseiller de la communauté de l’agglomération creilloise et président de Nogent Citoyen. Nous reproduisons ci-dessous son post Facebook qui traduit une nouvelle étape dans la libération de la parole antisémite…

Notons le passage expliquant ces allégations par le fait que la femme du premier ministre est « elle-même juive »…

CettTZ4XIAExV52

83 pensées sur “Le Maire adjoint de Nogent-sur-Oise accuse M. Valls de « parti-pris en faveur des Juifs »

  • 29 mars 2016 à 8:36
    Permalink

    Ce colon algérien n’a cas retourner dans son pays s’il n’est pas content de Valls.

    Répondre
    • 30 mars 2016 à 9:12
      Permalink

      Si vous faites une simple petite recherche en tapant sur votre moteur de recherche « Nogent sur Seine mosquée  » ou « Nogent sur Seine halal », vous comprendrez que l’électorat musulman y est conséquent. Au niveau national, l’électorat musulman est très courtisé en France par le NPA (nouveau parti anti-capitaliste) , le Parti communiste français et le parti de Mélanchon . En principe cet électorat musulman ayant voté pour l’ultra gauche pro palestinienne en diable est sensé se reporter sur le parti socialiste au second tour d’élections à deux tours . Ainsi s’explique les prises de position pro-palestinienne putassières ou condamnant l’islamophobie (!) de certains socialistes en ballottage qui ne veulent pas perdre leur mandat si le fief électoral convoité se trouve abriter une forte population musulmane. De nos jours, l’ électorat musulman français ne se positionne pas sur des questions d’économie (capitalisme ou socialisme) mais uniquement par rapport au conflit israélo-palestinien et aux promesses de construction de mosquées ou d’affectation de lieux de prières . Il n’est pas révolutionnaire même si l’ultra gauche française rêve de le capter. On se rappelle la nomination d’une musulmane voilée au sein des instances dirigeantes du NPA (parti anciennement connu sous le nom de ligue communiste révolutionnaire, un parti trotskiste marxiste et athée s’il vous plait…. sensé avoir quand même un brun de féminisme… ). Quant aux manifestations pro-palestiniennes avec drapeau vert de l’Islam en tête , j’en ai vu suivi par un bon cortège de militants du NPA arborant leur drapeau. Pitoyables athées putassiers à la remorque…. La religion n’est donc plus « l’opium du peuple » quand cette religion est musulmane ? L’électorat musulman peut très facilement voter à droite pour peu qu’il ait des gages de ce coté là aussi. J’ai rencontré des musulmans votant Le Pen (Père ) il y a quelques années vu son discours anti-juif. On peut craindre une surenchère entre tous les partis pour capter cet électorat volatile. Nommer un musulman comme maire adjoint d’une commune tenue par la droite libérale entre aussi dans ce jeu tactique putassier. Peut faire confiance aux goim ? Comment disait déjà le centriste Raymond Barre après l’attentat de la rue des rosiers à Paris ? Parmi les morts, tant de victimes (les juifs) et tant d’innocents (des non-juifs). Difficile d’oublier . Bon allez, Bonne alyah à tous !

      Répondre
      • 28 avril 2016 à 2:39
        Permalink

        OUI je crois que nos jours sont comptés ici,mais c’est pas facile de laisser,une situation,des habitudes,parents,pour une terre ou tout sera plus dur-economie,administration-securité.

        ce que je redoute ,c’est de partir avec tout le monde au dernier moment….

        Répondre
    • 20 août 2016 à 3:30
      Permalink

      Marie-adjoint çà ? qu’il apprenne d’abord à écrire correctement le français sans fautes d’orthographe. C’est n’importe quoi ! Et il se classe parmi les Franç

      Répondre
      • 7 novembre 2016 à 10:21
        Permalink

        Bah! 6 fautes sur 11 lignes…c’est dans une moyenne correcte de Français de papier… intello..et au service de la Fronce..

        Répondre
  • 29 mars 2016 à 8:41
    Permalink

    Faut pas s’inquiéter, valls n’est plus là pour longtemps!

    Répondre
    • 29 mars 2016 à 9:31
      Permalink

      Bien sûr, une fois que valls aura dégagé, ce genre de discours n’aura plus de raison d’être!

      Répondre
      • 30 mars 2016 à 6:16
        Permalink

        bien d’accord avec vous.

        RIEN ne peut jamais justifier l’antisémitisme MAIS on est ici sur un terrain qui n’est pas celui des justifications… intellectuelles.

        Le nommé Manuel Valls, qui représente tout ce qu’on ne peut que haïr est en toute absurdité associé au mot juif et qualifié de « sioniste » (sans que l’on sache d’ailleurs en quoi il serait plus sioniste que X ou Y…) par des crétins qui seraient même incapables de dire ce que signifie ce mot.

        C’est bien entendu sur le terrain de ce qu’ils appellent « sionisme »,qu’il convient de les contrer.

        Et non en prenant la défense de ce sinistre personnage.

        Répondre
    • 31 mars 2016 à 2:43
      Permalink

      Vos propos sont inadmissibles (et même un peu ridicules, quand on sait qu’il y a des arabes qui sont juifs…).

      Il y a suffisamment à dire et à redire sur l’infestation du monde arabe par les préjugés pour ne pas ICI utiliser cet argument devant des propos, certes odieux, mais qui ne différent en RIEN, hélas, de ceux que tiennent à longueur de temps les Dupont-Lajoie.

      On ne combat pas l’antisémitisme en lui opposant le racisme.

      Répondre
      • 31 mars 2016 à 3:08
        Permalink

        il y a pa des arabes qui sont juifs mai il y a des juifs en Israel sont des arabs juif haineu de soi ce sont jino ( jewin name only) beaucou sert dans l administration pour persecuter les juifs ayant diferet opinion du regime Israelien l establishment en comun avec le despot netaniyawhu gouvernan israel .

        Répondre
        • 31 mars 2016 à 3:24
          Permalink

          Esther ce peut être vous qui avez raison mais jusque là j’ai toujours cru que l’on pouvait être arabe, et en plus chrétien, juif, ou musulman (ou même athée, dieu merci)

          Répondre
      • 10 avril 2016 à 10:06
        Permalink

        Il peut y avoir en effet des arabes JUIFS. Il s agit de convertis au judaisme. Bien que minoritaires , il y en a. Ils font d ailleurs montre d un certain courage si ils sont sinceres dans leur demarche vu qu ils sont passibles de mort selon la charia ET REJETES par leur famille. LA guerout n est pas interdite aux arabes. Vous pouvez verifier en appelant le bet din charge des conversions.

        Répondre
        • 11 avril 2016 à 6:11
          Permalink

          je ne faisais pas allusion à cette minorité de convertis mais aux nombreux juifs sépharades qui se considèrent comme arabes, et sans que cela ne leur pose problème

          Répondre
          • 1 août 2016 à 4:52
            Permalink

            Les juifs sépharades ne sont pas « arabes » mais espagnols. Vous confondez avec les juifs Mizrahi.

        • 1 août 2016 à 3:44
          Permalink

          Il y a aussi des Fallacha: est-ce qu’ils sont des Noirs, devenus Juifs ou des Juifs devenus Noirs? La question se pose dans les mêmes termes pour les Mizrahi.

          Répondre
      • 8 novembre 2016 à 7:07
        Permalink

        tu joues du violon comme un certain Yoska Nemeth….

        mais avec un « talent » discutable

        faudrait supprimer le » Ne  » du début de ton patronyme…comme pour le Golem quand il déraillait…

        j’ espère que tu as compris …tu as l’ air si limité… Michéguéné!

        Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:02
    Permalink

    Pfff faut-il répondre ?

    Répondre
    • 31 mars 2016 à 2:32
      Permalink

      … vous lui faites un cadeau inespéré. Un type qui tient de pareils propos se place de lui-même en dehors de toute religion. Il n’ira pas au Paradis. Et les soixante-douze vierges il peut se les accrocher !

      Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:10
    Permalink

    Encore une bonne tête de con, comme on les aime

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:15
    Permalink

    beau représentant de la France, 3 fautes d’orthographe par ligne

    Répondre
    • 1 avril 2016 à 6:17
      Permalink

      Merci Andre de souligner l’orthographe lamentable de ce monsieur. Comment les choisit-on ces gens qui sont des elus et autres personnages importants (si on veut) de l’etat ? Meme pas une petite dictee niveau CM2 ? Il n’y en a pas bcp qui seraient des Elus !!! En meme temps vu son niveau faut-il relever ce qu’il dit ? A IGNORER point.

      Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:28
    Permalink

    il ne sait ni parler ni ecrire, bravo les centriste il faut vraiment que vous soyez en panne pour faire élire un tel crétin antisémite

    Répondre
    • 29 mars 2016 à 9:40
      Permalink

      intolérable, nous sommes vraiment à la fin des temps

      Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:41
    Permalink

    C’est mieux que de soutenir les islamistes !!!!!

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:41
    Permalink

    d’ici que les francais le face élire Président de la république, bonne chance !

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:50
    Permalink

    Ca se voit que c un arabe qui parle il se sent fort. Un maire de merde

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 9:52
    Permalink

    Retourne dans ton pays d’origine , là bas il n’y aura pas de favoritisme en faveur des juifs ou de qui que ce soit et tu n’en souffriras pas .

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 10:12
    Permalink

    Rien à faire s’il est d’origine arabe ou pas… cela ne saurait être un critère. Seuls ce qu’il dit ou fait comptent.

    Il affirme que le fait que la femme de Valls soit juive influencerait sa politique. Si c’est vrai, alors que dire de l’auteur s’il n’est pas lui même pas « bon français catho depuis 12 génération ». Son a priori est que dès lors qu’on est pas issu du moule, on en perd la faculté d’être droit.

    Ce monsieur est ridicule et raciste.

    … Non, non, ce n’est pas si simple car son approche discriminatoire ne s’applique qu’aux juifs… il est donc un authentique antisémite. Dont acte.

    Répondre
    • 1 août 2016 à 3:48
      Permalink

      « Il affirme que le fait que la femme de Valls soit juive influencerait sa politique »: c’était aussi l’opinion de cette vieille courtisane de Roland Dumas, qui oubliait que ses propres (et sales) manoeuvres pro arabes avaient quelque chose à voir avec sa maîtresse Najjet Ojjeh, fille de Mustafa Tlass, le boucher de Damas.

      Répondre
  • 29 mars 2016 à 10:38
    Permalink

    🙁  » dans pas longtemps », tout les  » Actes de Guerre Urbaine pan-européenne » ( dits  » attentats terroristes « ) seront attribués, » AUX JUIFS  » ….par les  » zélus muslims » de FR et BELG  » ET « comme tjrs depuis1967 min » par les  » Médias Zéropéens pro-Daesh-palos » .. Guerre « OUVERTE » par les « Opérateurs muslims » déjà  » réveillés » …dans l’attente de « leur » .. « Grand Réveil » !! … =>  » pour l’ « europe judeo-chret des Lumières » =  » PREPARONS UN KADDISH GADOL  » 🙁

    Répondre
    • 3 avril 2016 à 7:56
      Permalink

      seriez-vous par hasard obsédé ? Il y a suffisamment de choses à reprocher aux saucialos, sur ce terrain (c’est jusqu’à Mme Azoulay qui protège la crapule antisémite Bélaval) sans que soit nécessaire d’en rajouter : l’article indique clairement que l’intéressé est « UDI » -je n’y peux rien mais c’est ainsi.

      Répondre
  • 29 mars 2016 à 10:55
    Permalink

    Et il s’appelle comment ce maire adjoint ??? Devinez …..

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 10:58
    Permalink

    Quand on voit le type, on se pose plus de questions, et c’est bien ce qui est grave !!

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 10:59
    Permalink

    Un maire adjoint…… Sa place est sur un banc de cm2 afin d’apprendre l’orthographe !!!

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 11:03
    Permalink

    Le PS à vendu son âme au diable pour garder des places d’élus….

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 11:07
    Permalink

    Sur sa page, il s’excuse.
    Il est dans ses petits souliers mais c’est trop tard, sa haine antisémite est sorti au grand jour.
    Oupss

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 11:36
    Permalink

    Pauvre connard il va falloir me dire combien de musulmans sont morts dans les attentats en France par rapport aux juifs pauvre France c’est politiciens ils acceptent un abruti de cette sorte les politiciens dernière race après les crapauds

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 12:09
    Permalink

    En tant qu’adjoint apprend deja a ŕecprimer avant de critiquer HMAR

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 12:54
    Permalink

    Il y a aussi des cons racistes à l’UDI. Eux aussi comme toutes les gauches vont a la pêche aux voix. On devrait retirer sa délégation à ce maire adjoint

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 1:36
    Permalink

    J’aimerai vraiment savoir sur quel critère Jallal Chouaoui a été recruté pour ce poste ? c’est en lisant sa déclaration concernant Mr Valls notre premier ministre qu’il accuse et constate que « le pays qui coule en faillite, en crise divisé et au bord d’une guerre civile  » moi aussi j’ai envie de vous dire Monsieur  » merde et stop  » en tant que citoyenne : ça suffit de tjrs incriminer les juifs par les « zélus muslims » ils ne vous réclament rien que je sache et je n’ai nullement constaté des faveurs spéciales à leur égard !!!!!!!!

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 2:01
    Permalink

    Inadmissible, c’est vraiment un pauvre mec.

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 6:02
    Permalink

    Bientot ,les elus seront tous arabes .il etait une fois la france .

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 6:19
    Permalink

    Décidément le PADAMALGAM est sans effet. La parole se libère…

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 8:05
    Permalink

    C est C A. UDI. Encore un anti juif. Trop c est trop

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 8:15
    Permalink

    Vous voyez ce qui se passe quand ce genre de personne accède à des postes importants. Ils ne savent pas faire la différence entre leur citoyenneté et leur religion. Ils font toujours passer leur religion avant, ce qui est très dangereux. En conséquence, ce genre de comportement est intolérable dans un pays laïque et toute ces personnes devraient être renvoyées. Que Manuel Walls prenne ses responsabilités.

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 11:03
    Permalink

    Ah bon !
    C’est vrai il aurais du prendre partis de tes freres assassins!

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 11:08
    Permalink

    boffffff,,,la merde ne peux que sentir mauvais!!!!!

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 3:58
    Permalink

    Lui non plus n’est plus la pour longtemps donner une once de pouvoir aux musulmans ils se vois déjà en haut c’est à mourir de rire ils ne connaissent pas grand chose d’ailleurs il n’y a pas de grands intelligents chez les musulmans sortez nous la liste

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 3:59
    Permalink

    il n’a meme pas peur d’accuser le premier ministre!et il n’est qu’un petit maire-adjoint!

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 4:08
    Permalink

    Commentaire qui ne mérite que le mépris. Ne nous rabaissons pas à leur niveau car l’antisémitisme est leur obsession !

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 5:23
    Permalink

    (ce Jallal Challaoui est non seulement une ordure, mais un imbécile. Les juifs de France n’ont… rien à attendre, du nommé Manuel Valls. J’ai sous les yeux copie d’un courriel que dans le cadre d’une grossière provocation antisémite et qui m’avait fait perdre mon emploi, à cette époque où notre Mussiolini-en-culottes-courtes n’était encore « que » ministre de l’Intérieur, j’avais en date du 17 juin 2013 adressé au maire de Noisy-le-Sec)

    Monsieur le Maire :

    Le jeudi 13 courant, à divers moments de la journée, des appels en provenance du 0149426600 (numéro qui vous dit quelque chose j’en suis sûr) ont été passés par un personnage qui désirait « être mis en relation » avec mon directeur : on a pu établir depuis avec certitude que le personnage qui appelait, était un flic, et que ces appels, se voyaient déjà me concerner…

    Ne voyez dans ce qui suit aucun orgueil : je n’ai commis sur le territoire de votre commune aucune infraction, crime ou délit qui justifierait, dans le cadre des pouvoirs de police qui sont les vôtres, un pareil branle-bas de combat ; et je suis tout aussi en règle avec la loi au niveau national, qu’au niveau municipal.

    Bref, pas la peine de tourner autour du pot : des gens de votre entourage ont offert toutes facilités à des voyous de la police du fascisant Manuel Valls, et qui faisaient ici des heures supp. dans une situation compromettante pour l’actuel pouvoir.

    Il va de soi, qu’à titre personnel et privé, les gens de votre entourage sont libres de leurs mauvaises fréquentations.

    Mais je rappelle et si besoin est que dans le cadre de leur activité publique, et qui leur vaut de se dandiner au prix fort et aux frais du con-tribuable : ils sont tenus, de respecter les lois de la République.

    L. Nemeth

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 6:46
    Permalink

    Il a l’air d’un maghrébien comment voulez-vous qu’il soit pour les juifs! Tout musulman qui se respecte se doit d’être anti juif et anti sioniste!!!

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 8:22
    Permalink

    L’infiltration de nazislamistes dans la vie publique française se confirme

    Répondre
  • 30 mars 2016 à 10:11
    Permalink

    Comment une M….. pareille peut etres maire adjoint. …
    La France va très mal…

    Répondre
  • 31 mars 2016 à 12:53
    Permalink

    ce mec il pue !!!! il pue la merde qui sort de sa bouche !!!!! c’est une ordure !!!!! qu ‘il retourne dans son pays ce pourri !!!!!

    Répondre
  • 31 mars 2016 à 12:55
    Permalink

    quand on vois sa sale gueule on comprend de suite a qui on a affaire !!!!!!

    Répondre
  • 31 mars 2016 à 1:34
    Permalink

    A t il été élu maire pour sa maitrise parfaite de l’orthographe?

    Répondre
  • 31 mars 2016 à 3:31
    Permalink

    Hé merde alors.
    Un élu muslim, on aurait pu penser qu’il saurait au moins écrire.
    Ben non.
    Comme disait mon père z’l « on peut pas faire d’un mulet un cheval de course ».
    Ce con est d’une nullité crasse, et adjoint au maire ou pas, c’est une grosse merde.
    Désolée pour les propos grossiers … Il est 2h30 du matin et son post m’a mis en colère.

    Répondre
  • 31 mars 2016 à 8:23
    Permalink

    Le texte s’en prend au supposé parti pris de Manuel Valls envers la communauté juive. (DR)
    Le texte était passé inaperçu lors de sa première publication sur Facebook, le 8 mars, peu après minuit. Mais repris ce mardi par un site Internet, le texte signé Jallal Chouaoui, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise, a déclenché un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Expurgés de leurs fautes d’orthographe et de leurs approximations grammaticales, les morceaux choisis de la tirade du Nogentais ont embrasé la Toile. « Le parti pris de Manuel Valls envers la communauté juive est bien connu, notamment par le lien avec sa femme qui elle-même est juive, écrit Jallal Chouaoui. Depuis l’élection de Hollande, Valls est dévoué corps et âme à nos compatriotes de confession juive. » Ou comment suivre le chemin déjà tracé il y a un an par Roland Dumas qui estimait que Valls était sous influence juive du fait des origines de sa femme.

    Jallal Chouaoui a tenté de répondre via Twitter aux dizaines de messages d’internautes outrés. Mais submergé par les commentaires hostiles à ses propos, l’élu en charge de la communication à Nogent a préféré fermer son compte.

    Parmi les nombreuses réactions à ces propos se trouve étonnamment celle d’Isabelle Balkany, première adjointe (LR) à la mairie de Levallois (92), qui ne mâche pas ses mots sur Twitter. « Dieu sait que je suis peu souvent d’accord avec M. Valls, mais ce texte de Jallal Chouaoui, élu UDI, est infect ! » Se revendiquant en effet de l’UDI, Jallal Chouaoui n’y trouvera pourtant aucun appui à ses propos. « Après vérification, il apparaît qu’il n’est pas adhérent de l’UDI à ce jour », indique Daniel Leca, conseiller régional et porte-parole du parti, probablement soulagé de ne pas compter l’adjoint nogentais dans sa formation politique.

    Découvrant le texte ce mardi soir, le maire de Nogent, Jean-François Dardenne (DVG), ne cache pas sa colère. « Je condamne fermement les propos tenus car ils relèvent d’un antisémitisme avéré. Je convoquerai M. Chouaoui pour qu’il s’explique et qu’il s’excuse auprès de celles et ceux qui ont été profondément blessés par ces propos. »

    Dépassé par l’ampleur de la polémique, Jallal Chouaoui, après avoir un temps assumé ses propos, faisait son mea-culpa dès ce mardi soir. « J’ai peut-être exprimé maladroitement une opinion. Si des personnes ont été blessées par mon post, je m’en excuse. Je ne suis ni antisémite, ni raciste. Le maire de Nogent a raison. Si je dois m’excuser publiquement, je le ferai. »

    Répondre
  • 28 avril 2016 à 11:43
    Permalink

    Comme quoi des maires haineux et menteurs de cette trempe ne peuvent que détruire notre Monde démocratique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 16 septembre 2016 à 8:26
    Permalink

    Patience ! Lorsque les cathédrales de France exploseront bourrés d’évêques, de papes, et de grenouilles de bénitiers chrétinnes, le parti-prix envers les Juifs sera total…..

    et lorsque la France aura compris qu’en autorisant le TERRORISME palestinien contre les Juifs d’Israël , elle finit par importer chez elle en 1000 fois plus fort ces mêmes méthodes de terrorisme expérimentées au pays des « youpins » (comme ils disent….)….elle finira par crier qu’il n’y a pas plus pourri au monde qu’un palestinien, et que vivent a Jamais les Juifs d’Israël avec leur Capitale Jérusalem…….

    Ils finiront par comprendre même s’il faut attendre 20 millions de morts explosés dans les rues de France !!….Et s’ils sont assez c.. pour persister a défendre encore les palestiniens après 20 millions d’assassinés en France, et bien ça fera moins de monde qui crachera sur Israel puisque 20 millions sauront alors fermer leurs grandes gueules pour l’éternité !

    Répondre
  • 7 novembre 2016 à 2:36
    Permalink

    à Monsieur Chouaoui,

    Du calme cher citoyen élu. Citoyen, si tu te relisais avant d’écrire ? Si tu parlais un peu moins des juifs il y aurait certainement moins d’antisémitisme. Parce que si je te résume, la politique de Valls c’est sa femme ? Ainsi Valls gouverne la France, et sa femme gouverne Valls, c’est bien cela ? Donc c’est Mme Valls qui gouverne la France. Mais alors si c’est Mr Hollande qui a choisi mr Valls comme premier ministre, c’est que Hollande est … est .. oui… amoureux de Mme Valls ! Et toi tu fais de la politique pour dénoncer ce scandale… très courageux, félicitation, mais alors fait attention tout de même à l’antisémitisme.

    Répondre
  • 7 novembre 2016 à 10:26
    Permalink

    encore un mec qui s’ est fait virer de chez Pivot …

    Répondre
  • 27 janvier 2017 à 7:03
    Permalink

    Ce maire adjoint serait il nostalgique de l’époque où Mr Valls, plantaient des arbres à côté des palestiniens, tout en faisant des discours très virulents condamnant « la colonisation » de l’état d’Israël et disant tout le mal qu’il en pensait , sous les applaudissements effrénés de la foule ravie !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *