Le magazine Paris Match ignore les victimes juives des attentats

La lecture du dernier numéro du magazine Paris Match est étonnante. Alors que des portraits des victimes de l’attentat de Charlie Hebdo mais aussi des terroristes musulmans occupent nombre de pages, on ne trouve pas une ligne sur les victimes juives de l’attentat de Vincennes, pas une description du caractère antisémite du carnage, pas un soupçon de compassion envers ces quatre victimes assassinées parce que juives. De plus, lors de l’entretien réalisé avec le patriarche de la famille Servan-Schreiber, présentée comme une « famille juive allemande », la question de la journaliste de Match a de quoi laisser pantois: « Quelles sont les valeurs de la famille Servan-Schreiber? l’Argent?« . Rappelons qu’en 2012 le fonds souverain Qatar Investment Authority (QIA) était devenu l’actionnaire principal du Groupe Lagardère, qui possède Paris Match. Ceci expliquerait-il cela?

2 pensées sur “Le magazine Paris Match ignore les victimes juives des attentats

  • 18 janvier 2015 à 3:22
    Permalink

    Le Hezbollah projette d’attaquer les populations d’Israël PAR SURPRISE! Il accumule des obus longue portée, des hommes et toutes sortes d’armes menaçantes contre sa frontière! Alors qu’attend Israel pour attaquer des maintenant??? Israel attendrait-il qu’IL Y AIT DES MORTS PARMI SA POPULATION pour répliquer ENSUITE afin de faire plaisir au monde entier QUI DESIRE LA DESTRUCTION DU PAYS JUIF????

    Attaquer des maintenant pour Israel en RASANT INTEGRALLEMENT le HEZBOLLAH signifie PROTEGER SA POPULATION AVANT QU’ELLE NE CREVE!!!!! Attendre l’ATTAQUE DU HEZBOLLAH signifie leur permettre de faire MILLE MORTS CHEZ LES JUIFS avant de répliquer!!!

    La population d’Israël accepte ces pertes a conditions que les premières victimes soient les ministres de la Knesset et leurs familles qui doivent résider dans les villes du Golan et en Judée Samarie plutôt que de se planquer dans les abris pendant que ceux qui votent pour eux servent de chair a canon!

    Répondre
  • 18 janvier 2015 à 10:57
    Permalink

    M Levrat il est certain que vous ne vivez certainement pas en Israël et que vous n n’avez pas un fils ou une personne qui vous est chère dans.notre pays malheureusement si une guerre se déclare je ne doute pas un seul instant de notre victoire et aussi que nous prédrons beaucoup d’enfants .dieu nous a donné des chefs militaires et des responsables politiques intelligents et soussieux de la vie de nos enfants et de la pérennité de notre peuple

    Nous aimons ISRAËL autant que vous .je me permet de vous demandez d’être plus responsable pour votre peuple MERCI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *