Le journal suisse anti-israélien l’Hebdo met la clef sous la porte

Le journal progressiste suisse L’Hebdo va mettre la clé sous la porte en raison d’une «situation économique déficitaire permanente». Le titre paraîtra pour la dernière fois le 2 février. Le magazine romand, créé le 11 septembre 1981, perdait depuis plusieurs années des lecteurs et des recettes publicitaires. Ce journal était pro-Europe, anti-israélien et pro-démocrate aux Etats-Unis, et nombre de ses lecteurs mettaient en cause ses prises de positions partisanes.

Le titre affiche un résultat négatif depuis 2002. Rien que sur ces quatre dernières années, il a perdu plus de la moitié de ses revenus publicitaires, explique Ringier, l’éditeur.

Une pensée sur “Le journal suisse anti-israélien l’Hebdo met la clef sous la porte

  • Avatar
    24 janvier 2017 à 17 h 57 min
    Permalink

    Ce journal NE PEUT par définition PAS être définit comme « progressiste » tout en étant anti-israélien ! C’est contradictoire ! Le mot « progressiste » implique une démarche éthique… Comment Coolamnews peut-il définir ce journal comme « progressiste » (et, qui plus est, sans le moindre guillemet !) alors que dans le titre de l’article, il le définit comme « anti-israélien » ????????????

    Ce blog ne cesse de me surprendre !………… Hélas, toujours dans le mauvais sens !

    __________________________

    « Jamais un Juif ne sera colon sur sa terre ancestrale, jamais il ne sera étranger à Jérusalem, en Judée ou en Samarie ! » Meyer ‘Habib, décembre 2016

    https://jsuisjreste.wordpress.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *