Le Jackpot pour « The Voice Israël » : La nièce de Spielberg est candidate !

Jessica Katz
Jessica Katz

La nouvelle saison de « The Voice » en Israël promet une surprise de taille. Une candidate pas comme les autres, a été recrutée par les agents de l’émission musicale et sa prestation a été validée par les professionnels vocaux. Son nom ne vous dira sans doute pas grand-chose, mais Jessica Katz présente l’avantage d’être la nièce de Steven Spielberg. La nouvelle candidate de « The Voice » est la fille de Nancy Spielberg, la sœur du célèbre réalisateur américain.

« Un véritable coup de foudre »

Jessica est en Israël depuis 3 ans. « Un véritable coup de foudre » affirme-t-elle.  Alors qu’elle était en vacances avec sa famille dans le pays, elle a carrément refusé de monter dans l’avion qui devait la ramener chez elle. « Je veux vivre ici, je suis folle de ce pays », a-t-elle lancé à ses proches.

Elle s’est depuis, lancée à fond dans la musique et a fini par être remarquée par les chasseurs de têtes de la troisième saison de l’un des programmes les plus populaires de la télévision israélienne.

En attendant Steven…

Les producteurs et les patrons de la seconde chaîne se frottent les mains. Outre un audimat et une publicité garantie pour « The Voice », les plus optimistes se prennent à rêver que Steven Spielberg vienne en personne soutenir sa nièce, ou, au pire enverra-t-il  un message vidéo « made in Hollywood ».  Prochainement sur vos écrans…en Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *