Le Hezbollah bâtit 2 usines de missiles au nord et sud-Liban©

Une note confidentielle (IntelligenceOnLine) met en lumière la localisation de deux usines de missiles en construction au Liban

Le Hezbollah bâtit au moins deux installations souterraines afi de fabriquer des roquettes de moyenne portée, ont confié des sources au magazine français Intelligence OnLine. 

Le groupe terroriste du Hezbollah est en train de construire au moins deux installations souterraines au Liban afin d’y fabriquer des missiles et d’autres types d’armement, selon un reportage réalisé par le magazine français Intelligence On Line. 

Alors que des reportages à propos de ces installations souterraines d’armement ont été publiés par des organes de presse arabe auparavant, l’article d’Intelligence OnLine expose deux éléments d’information inconnus jusqu’à présent : le type d’armement produit et les localisations approximatives des deux usines à détruire.

Des sources ont révélé à ce magazine de l’industrie française que l’une des usines est construite dans le nord du Liban, près de la ville de Hermel dans l’Est de la Vallée de la Bekaa. La deuxième installation est en cours de construction le long de la côte sud, entre les villes de Sidon et de Tyr.

 

Lire la suite sur JForum