Le Hamas est prêt pour une nouvelle guerre à Gaza

Dix-huit mois après sa dernière guerre avec Israël à Gaza, le groupe terroriste islamiste Hamas est remis en état et est prêt pour un nouveau cycle des hostilités, selon les déclarations d’un haut fonctionnaire de la défense israélien, qui s’exprimait vendredi.

« Le Hamas à Gaza a récupéré, et son aile militaire est prête à affronter Israël de nouveau, si elle est invitée à le faire, » a déclaré le fonctionnaire israélien aux dirigeants des collectivités locales des communautés frontalières de Gaza, selon le site Ynet.

2 pensées sur “Le Hamas est prêt pour une nouvelle guerre à Gaza

  • Avatar
    24 janvier 2016 à 13 h 51 min
    Permalink

    Suite: et en plus les tunnels aussi sont reconstruits puisqu’Israel les a détruits VIDES d’HOMMES…. Nous aurions préféré que notre Armée d’Israël laisse les TUNNELS INTACTS et qu’il extermine tous ceux qui les ont construits et tous ceux qui ont la possibilité de circuler dedans !!!!

    Répondre
  • Avatar
    24 janvier 2016 à 13 h 47 min
    Permalink

    Evidemment qu’ils sont prets puisqu’Israel a perdu la guerre bordure protectrice……Les batiments vides d’HOMMES qui furent detruits sont surement reconstruits en 2 fois plus modernes, les depots d’armes exploses VIDES d’Hommes sont reapprovisionnes avec des armes 3 fois plus mortelles et sur les 20000 soldats qui etaient en mesure de s’en servir Israel n’en a tue que 500 car il avait peur de tuer des boucliers humains au passage…..Moralite les 19500 soldats vont pouvoir tuer encore plus d’Israeliens GOSSES JUIFS COMPRIS a la prochaine guerre…..Ce qui fait que notre gouvernement , en epargant la population de NOS ENNEMIS n’a pas fait preuve d’humanisme mais au contraire de la pire cruauté puisqu’il permet a nos ennemis de MASSACRER ses propres GOSSES afin de préserver ceux du voisin qui nous attaque…..Tout mort de civil en Israel est donc réalisé avec le plein accord de notre gouvernement…..Car si notre gouvernement veut nous prouver qu’il protège son PEUPLE il cherchera a la prochaine guerre a GAZA a tuer tous ceux qui nous tirent dessus même si pour réaliser ce but il soit FORCE de TUER TOUS LES GOSSES DE GAZA

    EN ISRAEL 70% PREFERENT VOIR LES GOSSES DE NOS ENNEMIS CREVER PLUTOT QUE D »ASSISTER SANS RIEN FAIRE AU MEURTRE ORGANISE DE NOS PROPRES ENFANTS JUIFS !!!! C’est pourquoi nous voulons voir TOUS LES SOLDATS DU HAMAS JUSQU »AU DERNIER CREVER quel que soit le prix que les CIVILS DE NOS ENNEMIS DOIVENT PAYER !!!! ET ON SE FOUT DE SE QU »EN PENSE LE MONDE….. CAR NOUS PENSONS TOUS EN ISRAEL : NOTRE VIE AVANT TOUT ACCORD EXTERIEUR !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *