Le Hamas capture un dauphin pour « espionnage en faveur d’Israël »

Les premiers espions étaient des requins, puis des canards, maintenant ce sont des dauphins. Ignobles sionistes qui apparemment recrutent des dauphins pour espionner le Hamas à Gaza. Les autorités du Hamas dans la bande de Gaza ont donc capturé un « dauphin espion » israélien.

Des sources à Gaza disent que le dauphin en question portait des caméras et d’autres équipements, et a été capturé par « l’aile militaire » du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassan, une information qui a été reprise par la radio de l’Armée. Les dauphins sont soupçonnés être très intelligents, mais ce serait bien la première fois qu’un dauphin est accusé d’agir comme un agent secret.

Ce n’est pas la première revendication bizarre du groupe terroriste. Habituellement, les accusations sont le résultat des autorités confondant des dispositifs de repérage placés sur les animaux par des scientifiques, pour suivre les informations sur la vie de ces animaux, comme les schémas de migration ou les mouvements d’espèces menacées, par exemple, pour  du « matériel d’espionnage. » Souvent, la simple présence de l’écriture hébraïque sur un appareil est considéré comme «preuve» d’une connexion avec le Mossad.

Des requins, des canards, des vautours, des aigles, et même une race européenne d’oiseaux de proie, ont tous été « accusés » à un certain moment d’être des agents sionistes ignobles. Maintenant il semble que les dauphins sont aussi dans le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *