Le « Gandhi » palestinien soutenu par l’Europe, prône la violence contre les Juifs

La morale à géométrie variable de l’Union européenne lui permet de combattre le terrorisme islamiste chez elle tout en l’encourageant en Israël. Exemple, le soutien accordé par l’UE à Issa Amro, un terroriste arabe qui est sous le coup de…18 chefs d’inculpation pour incitation à la violence contre les Juifs.

Voici ce que le soi-disant « Gandhi » palestinien déclarait à propos des actes de terrorisme du Hamas contre les Juifs de Judée Samarie et de Jérusalem: « je suis en désaccord sur certains points avec eux, mais je suis d’accord avec d’autres. Le Hamas essaie de mettre fin à l’occupation avec sa méthode. Si l’occupation prend fin, je n’accepterai plus du tout le Hamas. Mais tant que dure l’occupation, je ne peux pas leur dire de ne pas utiliser d’armes.

Les colons ont des fusils. Les colons sont en train de tirer. Les soldats tirent. L’occupation est l’aliment principal de la violence. J’ai besoin de mettre fin à l’occupation pour avoir quelque chose pour mon peuple et ensuite pour le convaincre d’être non violent. »

Une expression de la pax islamica, qui prône la non violence une fois l’ennemi éradiqué en quelque sorte.

Rappelons que Issa Amro est reconnu en Union Européenne comme un « Défenseur des Droits de l’Homme et comme le coordinateur de la Jeunesse contre les colonies » qui a obtenu une récompense de la part du OHCHR en tant que « le Défenseur de Droits de l’homme de l’année 2010 en Palestine. »

Une pensée sur “Le « Gandhi » palestinien soutenu par l’Europe, prône la violence contre les Juifs

  • Avatar
    1 décembre 2020 à 16 h 50 min
    Permalink

    Le Tibet, les Tibétins ne tuent pas leurs voisins, femmes & enfants chinois parce que chinois; Ni d’ailleurs les Saharouis, les Kurdes, les chypriotes de même !!! Alors ce mec est un lâche, il recherche une cause, qui ne peut être défendable, mais les Européens, ont une souche haineuse, qui remonte presque à la nuit des temps, contre la population de votre Pays, la Nation Juive; J’ai il y a peu de temps un livre sur la Bretagne indépendante qui stipule que les Juifs doivent être expulsés en1240 déjà …….La haine persiste et hélas demeure……….!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *