Le fondateur de Facebook serait-il un Juif honteux?

La concordance de deux faits sur Facebook cette semaine laisse songeur quant au positionnement de Mark Zuckerberg concernant Israël. Tout d’abord ce fut la suppression d’une page populaire de soutien à Israël, qui aurait selon Facebook « violé les règles » du réseau social. On apprend ce soir que le terroriste qui a assassiné la jeune fille de 13 ans à Kyriat Arba ce matin avait utilisé le réseau social pour diffuser sa haine et son intention de tuer des Juifs. Sans être suspendu du réseau.

Une page populaire de soutien à Israël sur Facebook a donc été brusquement bloquée lundi par l’entreprise de M. Zuckerberg après que des activistes anti-israéliens aient lancé une attaque ciblée contre la page, a rapporté Algemeiner.

Uri Silberman – qui dirige la page Israël Network et qui vit en Israël, a déclaré lundi que, suite à une photo montrant des soldats israéliens qui aidaient un enfant palestinien perdu, les anti-israéliens ont commencé à paniquer, voyant que le cliché commençait à gagner en popularité.

« Tôt dimanche matin, je poste une photo qui circulait sur Facebook de soldats israéliens aidant un garçon palestinien perdu. Sur la photo, vous les voyez nourrir l’enfant. J’ai écrit une petite histoire sur la façon dont ils ont contacté ses parents, pris soin de l’enfant en attendant que ces derniers viennent le chercher et comment tout s’est bien terminé », a déclaré M. Silberman.

the-israel-network

En quelques minutes, les militants anti-israéliens ont commencé à publier des menaces et des commentaires agressifs et pour beaucoup d’entre eux antisémites. C’est alors que Facebook a décidé de supprimer la page pro-israélienne, pour « violation » du règlement…

Facebook-email-300x235

Quant au terroriste de l’attentat de Kyriat Arba ce matin, il a utilisé Facebook pour exprimer son soutien à d’autres terroristes, les qualifiant de « frères martyrs », ajoutant que « Dieu a rendu un décret sur les Juifs et que vous soyez heureux au ciel. Voilà ce que je veux dire, par Allah « .

En fait, le jeune terroriste a intégralement dédié sa page Facebook pour vanter les terroristes et leurs actions, expliquant que la mort était un privilège et qu’il voulait aussi mourir. Samedi, il a écrit sur sa page « La mort est un droit et je demande mon droit de mourir », moins d’une semaine plus tard, il passait à l’acte. Sans contrevenir au règlement de Facebook.

c7a2934c-f334-4227-8ff2-653f7f78ae5e

18 pensées sur “Le fondateur de Facebook serait-il un Juif honteux?

  • Avatar
    30 juin 2016 à 22 h 39 min
    Permalink

    ça fait longtemps que je le dis, les juifs américains branchés , bobo etc tendance gauche ! honte à lui !

    Répondre
  • Avatar
    30 juin 2016 à 22 h 54 min
    Permalink

    Ces juives honteux n’ont pas de fiertés

    Répondre
  • Avatar
    30 juin 2016 à 23 h 06 min
    Permalink

    surtout ne pas oublier
    americains de parents polonais
    L’ ARGENT qui compte

    Répondre
    • Avatar
      1 juillet 2016 à 0 h 22 min
      Permalink

      et alors ça vous dérange !

      Répondre
    • Avatar
      1 juillet 2016 à 1 h 22 min
      Permalink

      Mimi raciste anti ashkenaze vehiculant le vieux cliche antisemite :les Juifs et l’argent.

      Répondre
    • Avatar
      1 juillet 2016 à 6 h 20 min
      Permalink

      Ah bah le racisme entre nous…? Bravo!

      Répondre
  • Avatar
    30 juin 2016 à 23 h 53 min
    Permalink

    C’est juste que les moderateurs sont des plate formes situees dans des pays du magreb donc musulmans!

    Répondre
  • Avatar
    30 juin 2016 à 23 h 59 min
    Permalink

    Il a créé sa boîte avec le dollar que lui avait donné le Rabby à NY.

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2016 à 0 h 22 min
    Permalink

    Il est sûrement un très proche parent de Bernie Sanders ce Zuckerberg qui est honteux de ses origines et qui s’aplatit comme un rat pris au piège face aux muslims palestino-terroristes de peur de leur déplaire.

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2016 à 2 h 22 min
    Permalink

    Tous vos commentaires helas n’encouragent pas la sympathie envers notre culture millenaire uisue vous tombez dans tous les pieges dans un langage qui ne nous fait pas honneur . c’est de certains et certaines d’entre vous que nous devrions avoir honte. Lorsque vous lisez un article, ne vomissez pas vos prejuges sans comprendre le sens de chaque mot, si un article vous semble mensonger ou calomnieux.. Il vous suffit de montrer votre desaccord en personne civilisee, ni comme une arabe echappee d’un souk ou d’un analphabete comme ses pieds. nous sommes un peuple solidaire et desuni sur l’education elementaire de certains qui salit les autres.

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2016 à 6 h 32 min
    Permalink

    Oui c’est vrais l’argent lui a fait oublié ces origine

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2016 à 14 h 03 min
    Permalink

    Oui enfin il n’est pas moralement responsable (même s’il l’est juridiquement) de toutes les erreurs de son entreprises qui emploie des milliers de personnes.

    Répondre
  • Avatar
    1 juillet 2016 à 14 h 33 min
    Permalink

    On ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire, et on s’empresse de condamner ! De la retenue et de la modestie ne ferait pas de mal, on n’est pas obligé de donner son avis et de dégueuler au passage sur la gens!

    Répondre
    • Avatar
      1 juillet 2016 à 16 h 22 min
      Permalink

      Il l’est sans aucun doute! Facebook est une entreprise qui fait grandir la haine si vous saviez l algorithm Sukerberg utilise pour son fonctionnement il autorise la haine dans un milieu securise la source de profit de son conglomera

      Répondre
  • Avatar
    3 juillet 2016 à 15 h 06 min
    Permalink

    SI C’EST UN JUIF HONTEUX, NOUS AVONS AUSSI HONTE DE FACEBOOK, NOUS SAVONS CE QU’IL NOUS RESTE A FAIRE

    NOUS DEGAGEONS DE SON SITE DE MERDE. SOYEZ FIERS ET DIGNES D’ETRES JUIF.

    Répondre
  • Avatar
    4 juillet 2016 à 23 h 55 min
    Permalink

    DÉFINITION DU JUIF selon l’apôtre PAUL, Rabbin au 1er siècle.

    Romains 2:25  » Il est vrai que la circoncision est utile, si tu observes la loi; mais si tu es transgresseur de la loi, de circoncis ( YEHOUDIM de NAISSANCE) TU deviens incirconcis (NON JUIF). Si donc l’incirconcis (GOY) garde les commandements de la loi, ne sera-t-il pas réputé circoncis (YEHOUD), quoiqu’il soit incirconcis (GOY) ? Et si l’incirconcis de naissance (GOY) accomplit la loi, il te condamnera, toi qui, avec la lettre de la loi et la circoncision (YEHOUDIM), es transgresseur de la loi. Car celui-là, n’est pas Juif qui ne l’est qu’en dehors, et la circoncision n’est pas extérieure en la chair (YEHOUDIM); Mais celui-là est Juif (YEHOUD) qui l’est au-dedans, et la circoncision est celle du coeur, selon l’esprit (YESHUA qui répand l’Esprit de Dieu), et non selon la lettre (HALAKA, Rabinique, loi d’Israël) ; et la louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu ».

    JUIF signifie  » Louange ou adorateur »..

    Répondre
  • Avatar
    30 septembre 2016 à 12 h 22 min
    Permalink

    Mireille à raison. On ne le dira jamais assez, les réseaux sociaux ET LA PRESSE sous-traitent la modération à des plate formes lowcoast et délocalisées. Et quand ce n’est pas délocalisé, ils emploie du petit personnel sans qualification où on retrouve majoritairement les mêmes. Résultat : ce sont des arabes qui modèrent internet (à leur façon).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *