Le Fatah promet « un bain de sang » en cas de transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine

Après le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, ce sont aujourd’hui les dirigeants du Fatah qui ont annoncé leur intention de lancer une nouvelle intifada si le président élu des États-Unis, Donald Trump, réalise sa promesse de transférer l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem.

Selon MEMRI, le membre du Comité central du Fatah, Sultan Abu al-Einein, a déclaré à Alghad TV: « Je crois que toute stupidité américaine comme celle-ci enflammerait les territoires palestiniens… Nous devons nous préparer à une confrontation avec la nouvelle administration américaine qui a clairement déclaré qu’Israël et ses colonies sont légitimes et légaux. »

4 pensées sur “Le Fatah promet « un bain de sang » en cas de transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine

  • Avatar
    5 janvier 2017 à 0 h 06 min
    Permalink

    C’est vrai qu’il pourrait y avoir un bain de sang! Celui de ceux qui s’opposeront à cette décision, qui menacent et qui voudront en découdre.

    La recréation est terminée, on va enfin pouvoir vous traiter comme vous le méritez,en ennemis et non en futurs partenaires imposés par l’ONUL et sans que cela ne nous dérangent.

    Israël va se réveiller de sa torpeur et appliquer enfin la loi du talion!

    Répondre
  • Avatar
    5 janvier 2017 à 1 h 07 min
    Permalink

    Exterminer ce groupuscule terroriste islamiste des frères musulmans et il y aura la paix!

    Répondre
  • Avatar
    5 janvier 2017 à 1 h 14 min
    Permalink

    Avant d’ouvrir ta sale bouche d’assassin et terroriste, Sultan Abu al-Einein, tu feras bien de regarder ce qui arrive à tous les ennemis des Juifs, en commençant par tes idoles Hitler, Nasser, Khadafi et quelques autres. Tu te trouves en Israël par la bêtise de Begin, Rabin et Deri qui t’ont permis d’exister, mais gare à toi, on te fera la peau sale terroriste.

    Répondre
  • Avatar
    5 janvier 2017 à 2 h 11 min
    Permalink

    Nous espérons que Trump IMPOSERA d’OFFICE l’AMBASSADE américaine a Jérusalem même contre l’avis de notre gouvernement (Liberman-Nathanyahou) prêt a baisser son froc pour faire plaisir aux pressions internationales!!!

    Fatah et autorité palestinienne sont une seule et même organisation (c’est la même famille comme cochon et sanglier font tous deux partis des omnivores fangeux et puants): elle pleure se plaint et effectue des démarches diplomatiques dans le monde avec le sourire ou avec les pleurs de l’autorité palestinienne et revêt ensuite le masque noir de l’assassin du fata’h pour tuer des enfants juifs jusque dans leurs lits!!!!

    Le bain de sang promis va enfin faire comprendre a notre gouvernement bouché qu’il faut bombarder Ramallah et les villes palestiniennes de Judée Samarie en faisant un maximum de morts y compris leurs enfants qui de toute façon projettent de se faire exploser la gueule devant un bus ou un café israélien des 6 ans voir moins !!!

    Notre gouvernement je l’espère va enfin dire un incommensurable M…. au monde entier afin de pouvoir tuer les palestiniens en MASSE (CIVILS COMPRIS) pour assurer la défense de ses civils JUIFS AVANT TOUT!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *