Le Fatah d’Abbas revendique l’attaque terroriste : « Et maintenant, on parle de paix ? »

Le gouvernement israélien n’a pas encore formulé de réponse au Fatah revendiquant l’assassinat d’un jeune couple devant ses enfants. En effet, le «bras armé» de l’autorité Palestinienne (AP) de Mahmoud Abbas, le Fatah, a revendiqué la responsabilité de l’horrible assassinat d’un jeune couple près d’Itamar en Samarie, jeudi soir.

Les Brigades du martyr Abdelkader Al-Husseini, associés aux Brigades des martyrs d’Al-Aqsa et également affiliés au Fatah, ont ouvertement affiché sur leur site Internet en langue arabe que le mouvement terroriste prend l’entière responsabilité de l ‘«opération héroïque» et a admis à l’appui de l’Iran. Dans l’attaque, le rabbin Eitam Henkin et Naama Henkin de la communauté de Neria ont été assassinés par des terroristes arabes qui les ont abattus dans leur voiture.

Quatre brigades de combattants sont actuellement à la recherche des assassins et le coordinateur militaire a déclaré sur Kol Israël qu’il n’y avait aucun doute que Tsahal les attraperait.

Une pensée sur “Le Fatah d’Abbas revendique l’attaque terroriste : « Et maintenant, on parle de paix ? »

  • Avatar
    2 octobre 2015 à 14 h 24 min
    Permalink

    Quatre brigades sont a la recherche des assassins ? C’est a dire qu’ils sont a la recherche de Mahmoud Abbas dans la bande recherchée qui, chef du Fatah et de l’autorité palestinienne, a donc dirigé, commandité, mandaté et ordonné cet horrible double meurtre (revendiqué par le propre mouvement d’Abbas : il est évident que c’est lui qui planifie toutes les opérations des mouvements dont il est le chef) étant entendu que s’il refuse de se rendre il doit donc être abattu sur place plutôt que de le laisser s’enfuir! En attendant cette arrestation tant attendue par 75% de la population d’Israël, le dénommé Mahmoud Abbas dirigeant d’assassins, doit sans aucun doute récompenser de la médaille du mérite palestinien ces soldats qui ont su, conformément a ses ordres, tuer 2 civils juifs sous les yeux de leurs propres enfants….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *