Le Djihad islamique appelle à assassiner plus de Juifs

Lors d’une manifestation du groupe terroriste qui a eu lieu le vendredi à Gaza, un haut responsable du Djihad islamique a appelé ses partisans à mener des assassinats massifs contre des Juifs « à l’intérieur de leurs colonies ».

Le groupe terroriste islamique, qui a tué des centaines d’Israéliens dans des attentats-suicides et des attaques à l’arme automatique à travers le pays, est en train de pousser à  une nouvelle vague d’attaques. Ahmed al-Modallal s’est exprimé lors du rassemblement et a rejeté les condamnations des États-Unis et de l’Union européenne, en précisant : « Les Américains et les Européens ne pourront pas arrêter cette intifada, qui continuera à frapper le cœur de l’occupation. » Al-Modallal a appelé les fidèles islamiques à Jérusalem et en Judée-Samarie pour organiser des attaques massives d’Israéliens au cœur des localités juives.

« Nous appelons notre peuple à Jérusalem et en Judée-Samarie pour envoyer des groupes de milliers de terroristes pour bloquer les routes et frapper les colons, de sorte que ces criminels sachent qu’ils ne seront jamais en sécurité sur la terre palestinienne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *