Le dernier message d’Obama à Israël

Pour la dernière conférence de presse de son mandat, Barack Obama a de nouveau abordé » la question du conflit israélo-arabe : Il s’est dit « inquiet du statu quo qui est une situation intenable, dangereuse pour Israël, mauvaise pour les Palestiniens, mauvaise pour la région et mauvaise pour la sécurité aux États-Unis ». Puis à propos d’un éventuel transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem :  « Un acte unilatéral de transfert de l’ambassade à Jérusalem pourrait porter atteinte à la stabilité de la région! », évoquant une« situation explosive ».

5 pensées sur “Le dernier message d’Obama à Israël

  • 19 janvier 2017 à 17 h 11 min
    Permalink

    On a broyé du noir pendant huit ans une éclaircie arrive tu n’as plus droit à la parole retourne dans ta case et s’il te plaît va te faire foutre et ne nous casse plus les C……s.

    Répondre
  • 19 janvier 2017 à 16 h 56 min
    Permalink

    Il semble croire que la terre cessera de tourner sans lui comme président, quel homme fourbe et prétentieux ce moron islamo-gauchiste..

    Répondre
  • 19 janvier 2017 à 16 h 45 min
    Permalink

    Comme si ces conseils étaient encore utiles, quel abruti, encensé par les journaleux qu’il a engraissé pendant 8 ans, il a fini par croire leurs mensonges, le fourbe ne devrait plus se cacher et mettre le kefie qu’il utilise lors de ses 5 prières journalières…Il a pas compris que les Américains ont tourné la page des idiots utiles aux ordres des Palestiniens…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.