Le cousin du terroriste de Manchester : « Si seulement Hitler était encore en vie, ces Juifs auraient été brûlés dans les fours « 

Un cousin du terroriste de Manchester, qui a été arrêté la semaine dernière en liaison avec l’attentat qui a fait 22 morts, publiait des messages antisémites sur les réseaux sociaux, rapporte le Jewish Chronicle.

« Si seulement Hitler était encore en vie, ces Juifs auraient été brûlés dans les fours », a déclaré sur Facebook Abderahman Forjani, 21 ans. Il a également publié des déclarations antibritanniques. Son compte a depuis été supprimé.

La police britannique a confirmé dimanche avoir arrêté un jeune homme âgé de 19 ans à Gorton, Manchester, soupçonné d’implication dans le dernier attentat meurtrier de Manchester.

Le jeune suspect a été arrêté dans une opération menée par la police dans la ville, selon un communiqué de la police.

15 personnes ont été interpellées jusqu’ici dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de Manchester, dont 13 sont toujours en garde à vue pour des interrogatoires, selon la police.

Un attentat a frappé lundi dernier l’Arena, la plus grande salle de spectacle de Manchester, au Royaume-Uni, lors d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande organisé dans une salle omnisports, causant la mort de 22 personnes et une soixantaine de blessés.

Katty Scott – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Cet article Le cousin du terroriste de Manchester : « Si seulement Hitler était encore en vie, ces Juifs auraient été brûlés dans les fours «  est apparu en premier sur Le Monde Juif.

Lire la suite

source : Le Monde Juif