Le coup-bas de Malik Obama à son demi-frère… président (Par Bely)

Que l’on soit l’un des hommes les plus puissants de la planète ou un anonyme que personne ne soupçonne même d’exister, qu’il s’agisse d’un allié de toujours que personne n’aurait cru capable de retourner sa veste ou d’un nouvel associé, un nouveau partenaire… Personne ne souhaite vivre cette amère expérience : Se voir trahi par l’un des siens.

Le demi-frère de Barack Obama a encore frappé. Cet homme mi-américain-mi- kényan, citoyen à la double nationalité vit depuis 1985 à Washington où il a exercé différents emplois avant de devenir consultant financier indépendant. C’est depuis la résidence ancestrale de la dite-famille sise dans le village de Kagelo au Kenya,  que l’ainé de la famille Obama, MaliK Obama,a donc déclaré haut et fort qu’il voterait pour le candidat républicain le 8 novembre prochain.

Si la formule est plus élégante que de claironner qu’il voterait contre le président en place, le résultat reste le même ! Et de faire des déclarations dithyrambiques autant qu’intempestives même si l’on peut s’étonner du style primaire employé du genre de celle-ci :

« Ce Trump est un mec vraiment cool, et je l’aime parce qu’il parle avec son cœur et qu’il a les pieds sur terre», fait-il savoir précisant même qu’il soutenait les mesures proposées par Donald Trump, en particulier en ce qui concerne un renforcement de la sécurité et un retour à la grandeur à l’Amérique. (…)  Il est honnête, comme le sont les républicains. Les démocrates ne font que parler et dire aux gens ce qu’ils veulent entendre», a-t-il ajouté. «Regardez Trump, ce gars parle avec le cœur et vous pouvez voir qu’il est très honnête dans ce qu’il dit. Il dit ce qu’il pense. Ce n’est pas comme si quelqu’un lui disait ce qu’il faut dire»… « Je voterai pour Trump, il a mon vote », a-t-il tenu à préciser si l’on pouvait encore en douter !

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

Une pensée sur “Le coup-bas de Malik Obama à son demi-frère… président (Par Bely)

  • 29 juillet 2016 à 8 h 47 min
    Permalink

    Il a bien fait, Obama est marié avec un homme et a berné le monde entier, c’est lui le nahach et lui qui déclenche Gog et Magog dans le monde, une ordure comme il n’y a jamais eu !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.