Le corps du terroriste de Jérusalem ne sera pas restitué

Le ministre israélien de la sécurité interne, Gilad Erdan, a ordonné à la police israélienne de ne pas restituer le corps de l’auteur de l’attentat de dimanche à Jérusalem, qui a conduit à la mort de 4 soldats israéliens, tandis que 15 autres ont été blessés. Il a ajouté que « si la dépouille est rendue, des attaques similaires se reproduiront, et donc nous ne permettrons pas des funérailles qui encourageront d’autres terroristes à en faire de même ».

5 pensées sur “Le corps du terroriste de Jérusalem ne sera pas restitué

  • 10 janvier 2017 à 1:31
    Permalink

    C’est toujours ce qu’ils disent toujours au debut!!!

    Tous les corps ont ete restitues au final.

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 4:01
    Permalink

    Oui, il fait partie des 1000 corps palestiniens que le gouvernement s’est ENFIN décidé a garder afin de les échanger contre des prisonniers israéliens VIVANTS !!!! Et si en passant on exigeait que les syriens nous rendent la dépouille de Elie Cohen , QUE SA MEMOIRE SOIT BENIE, se serait super!!!!

    Pour décourager les palestiniens de refaire un attentat, il faut bombarder Ramalla en faisant au minimum 100 morts la-bas: en voyant qu’a chaque fois qu’ils font 20 victimes 100 fumiers palestiniens crèvent en riposte, ils arrêteront….et si les palestiniens n’arrêtent pas, en appliquant ce principe, c’est sur qu’ils seront exterminés avant nous!!!….LA EST LA VRAIE DISSUASION QUE 75% DE LA POPULATION D’ISRAEL ATTENDENT ET EXIGENT !!!

    N’OUBLIEZ PAS DE TRANSFERER L’AMBASSADE DES ETATS UNIS A JERUSALEM !!!!! Apres l’attentat fait au camion bélier a Jerusalem, nous EXIGEONS CETTE REPONSE DE NOTRE GOUVERNEMENT ISRAELIEN!!!

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 6:24
    Permalink

    Restitution en purée avec adjonction de lisier de cochon.

    NB: Les croisés ont effrayé les armées muzz en faisant cuire les corps de leur ennemis.

    C’est aussi une solution.

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 7:10
    Permalink

    Il faudrait les INCINERER systématiquement. Ce serait très dissuasif pour les malades qui veulent « mourir en martyr ». Ça sauverait des vies. Mais bien sur les connards de la Cour suprême prétendront que c’est illégal.

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 7:38
    Permalink

    Hussein le squatteur bientôt sur le départ…plus que 10 jours.. avait proposer de balancer le corps de son copain Ben laden à la mer , mais Bibi et ses ministres ont des principes , alors..difficile de faire pareil…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *