Le Chef d’Etat major de Tsahal répond aux menaces d’Hassan Nasrallah

Le chef d’état-major de Tsahal, Gadi Eisenkot a répondu ce soir aux menaces proférées par le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah.

« Nous sommes prêts à toute éventualité. Comme nous l’avons prouvé dans le passé, nous savons frapper quiconque cherche à nous nuire », a déclaré M. Eisenkot. « Nos ennemis savent que s’ils cherchent à tester Israël, ils paieront un lourd tribut. »

Une pensée sur “Le Chef d’Etat major de Tsahal répond aux menaces d’Hassan Nasrallah

  • Avatar
    29 décembre 2015 à 2 h 31 min
    Permalink

    Et quand va t-on faire payer le lourd tribut a nos palestiniens ? Attend-on le cinquantième mort dans la rue israélienne?

    De plus ce n’est pas un lourd tribut que de détruire des maisons vides !!!! Nous ne pourrons dire que Tsahal a fait payer aux palestiniens un lourd tribut, le jour ou ils encaisseront mille fois plus de morts que nous c’est a dire pour 25 morts civils juifs morts dans la rue actuellement, répondre par 25000 morts palestiniens dans la rue palestinienne…..et mille fois plus de blesses palestiniens, que l’on NE SOIGNE PAS CHEZ NOUS EN ISRAEL, afin de répondre EFFICACEMENT aux blesses juifs que les palestiniens font et qu’ils ne soignent pas chez eux !!!!

    Ça, cela serait le lourd tribut que Tsahal prétend pouvoir faire….et en Israel 80% de la population attendent cette VRAIE REPONSE de Tsahal avec impatience !!!…..Il suffit d’écouter parler les gens dans la rue de Jérusalem (je pense que la capitale est représentative du pays entier plus que Tel-Aviv….prendre aussi des avis a Sderot, beer Sheva, Haifa et Netanya par exemple) pour faire son sondage d’opinion personnel et constater qu’a quelques variantes prés, 80% des Israéliens sont d’accord avec ce qui est écrit dans ce commentaire….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *