Le chef de l’église protestante allemande veut que l’islam soit enseigné à l’école tout en oubliant le judaïsme

Selon un récent sondage, près des deux tiers des Allemands considèrent que « l’islam n’a pas sa place dans leur pays », le chef de l’Eglise protestante refuse « de céder à la peur et à la haine », plaidant pour que l’islam soit enseigné dans les écoles publiques, au même titre que les autres religions, qu’il cite, en omettant le judaïsme.

Le chef de l’Eglise protestante allemande, Heinrich Bedford-Strohm estime que l’apprentissage de la religion musulmane doit avoir droit de cité à l’école, « au même titre que l’apprentissage officiel du protestantisme et du catholicisme. » Apparemment, M. le prêtre a oublié le judaïsme dans son analyse…

Pour M. Bedford-Strohm, l’islam doit être invité à franchir le seuil de toutes les écoles primaires, afin « que les écoliers musulmans se sentent valorisés » et puissent développer une approche critique de leur propre religion qui, selon lui, les rendra d’autant plus imperméables à la tentation des fondamentalistes.

4 pensées sur “Le chef de l’église protestante allemande veut que l’islam soit enseigné à l’école tout en oubliant le judaïsme

  • Avatar
    5 juin 2016 à 10 h 27 min
    Permalink

    Il se dit chef de qui et de quoi ce névrosé , corrompu , pervers qu’il enseigne déjà avec pudeur et vertu à ses ouailles !!!!!! il faut savoir balailler devant sa porte avant de colporter des ignominies…….

    Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 11 h 14 min
    Permalink

    Probablement un fumier de protestant qui a vendu ses voisins juifs a la gestapo afin de s’approprier leurs biens !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *