Le chef de La Paix Maintenant critique le comportement d’une victime juive: « il n’aurait pas dû tuer » le terroriste qui l’attaquait

Yariv Oppenheimer, chef de l’organisation Peace Now, a condamné le comportement en légitime défense de la victime juive Yonatan Azarihab, qui avait été blessé dans une attaque à coups de couteau mardi par un terroriste arabe. Selon Oppenheimer, il n’aurait pas dû tuer son agresseur au cours de l’attaque.

Oppenheimer a condamné sur Twitter mercredi, ce qu’il a appelé l’ «exécution» des terroristes qui ont été éliminés lors des attentats d’hier à Jaffa et Petach Tikva.Y. Azarihab a été poignardé dans le cou, mais a heureusement réussi à retirer le couteau de son propre corps et à l’utiliser pour tuer son agresseur. « C’est une exécution sans procès », a écrit Oppenheimer…

Il a fustigé les médias, qu’il a accusé d’ignorer ce qu’il décrit comme des « exécutions extra-judiciaires », en expliquant « dans l’atmosphère actuelle, personne dans les médias ose signaler et traiter cette question. »

Pour réagir: http://www.lapaixmaintenant.org/contact.

3 pensées sur “Le chef de La Paix Maintenant critique le comportement d’une victime juive: « il n’aurait pas dû tuer » le terroriste qui l’attaquait

  • Avatar
    11 mars 2016 à 21 h 03 min
    Permalink

    Le mieux c’est que ce type fasse une seule fois partie des victimes. Il ne comprendra jamais rien hélas !

    Je ne lui souhaite rien de grave : juste une expérience.

    Cela dit, lorsqu’on voit des gens comme Nurit Peled qui a eu une jeune enfant de 14 ans assassinée dans un attentat terroriste et qui prend encore la défense des palestiniens sans aucune nuance, je doute que ces gens là voient la lumière un de ces jours. Ils sont perdus. Perdus et nocifs hélas !

    Répondre
  • Avatar
    11 mars 2016 à 22 h 48 min
    Permalink

    Les traîtres et collabos sont de partout .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *