Le chef de la diplomatie britannique très offensif contre Israël

Le chef de la diplomatie britannique Boris Johnson estime que l’alternative à une solution à deux Etats dans le conflit israélo-palestinien est un « système d’apartheid », dans une interview publiée jeudi dans le quotidien Jerusalem Post.

Le ministre britannique des Affaires étrangères a bouclé mercredi soir une visite de 24 heures en Israël et dans les Territoires palestiniens au cours de laquelle il a affirmé le ferme soutien britannique à Israël, et critiqué la colonisation israélienne.

« Ce que nous disons, c’est que vous devez avoir une solution à deux Etats ou sinon vous aurez un genre de système d’apartheid », a déclaré Boris Johnson au quotidien, interrogé sur la position du président américain à ce sujet.

4 pensées sur “Le chef de la diplomatie britannique très offensif contre Israël

  • Avatar
    10 mars 2017 à 8 h 55 min
    Permalink

    C’est justement parce que le chef de la diplomatie britannique est très offensif contre Israël qu’il a mérité d’être invité en Israël !

    Si vous êtes un homme politique étranger, sachez cracher sur les Juifs d’Israël et brader leur pays pour les palestiniens de Judée Samarie QUI LES ASSASSINENT et vous serez accueilli a bras ouverts par le gouvernement d’Israël !

    Si par contre vous tapez EN TOUTE LOGIQUE contre la race inventée de toutes pièces palestinienne depuis 1967, et que vous défendez le pays d’Israël et ses JUIFS……..il sera plus « diplomatique » de vous faire attendre pour finalement ne jamais vous faire venir……

    Si vous désirez mettre votre AMBASSADE a Jérusalem en la reconnaissant ENFIN comme capitale de l’Etat Juif (alors qu’elle l’est déjà depuis plus de 2000 ans) notre gouvernement fera TOUT pour vous en dissuader

    Signe 75% des israéliens qui commencent a connaitre la musique…..ils sont tous aptes a composer la symphonie politique avec 650 instruments a gauche et 650 a droite du chef d’orchestre….de quoi battre Beethoven et Wagner réunis…… !!!

    Répondre
  • Avatar
    10 mars 2017 à 9 h 01 min
    Permalink

    suite : peut importe si les deux compositeurs ont un style différent car ça ne saurait gêner l’israélien…..Il sera parfaitement vous faire entendre en musique la gauche et la droite israéliennes dans un unique concert inédit intitulé : TOUT POUR LES PALESTINIENS

    Répondre
  • Avatar
    10 mars 2017 à 11 h 12 min
    Permalink

    OUI mais il n’a pas dit où il voulait installer cet Etat  » palestinien » !!!

    Moi je verrais bien un ETAT Indien en Angleterre !!!!

    Répondre
  • Avatar
    11 mars 2017 à 22 h 13 min
    Permalink

    Ou pakistanais a Londres xe.ne serait que justice

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *