Le candidat Ted Cruz : « Les dirigeants républicains ont abandonné le combat contre l’accord avec l’Iran »

Le candidat républicain aux présidentielles de 2016, Ted Cruz, attaque les autres candidats républicains et le chef du parti de ne pas être prêts à provoquer l’arrêt du gouvernement pour le mauvais accord qui a été conclu en juillet à Vienne. Ted Cruz (R-TX) a vivement critiqué les dirigeants de son parti, les accusant de laisser aux démocrates une victoire facile sur l’accord nucléaire avec l’Iran.

Selon Cruz, le sénateur Mitch McConnell (R-KY) et le président de la Chambre John Boehner (R-OH) ont abandonné les questions clés à ne sont pas être prêts à stopper le gouvernement et à bloquer l’assouplissement des sanctions, rapporte le journal gratuit « Washington Beacon ».

Tout en accusant les dirigeants républicains de « reddition péremptoire, » Cruz vise à adopter une résolution pour arrêter le financement de l’accord nucléaire qu’il définit « d’accord catastrophique ».

Les actions de Cruz tendent à forcer le président Barack Obama à opposer son veto au financement du gouvernement et ainsi provoquer un arrêt des effets de l’accord, mais les dirigeants républicains ont montré qu’ils sont méfiants, et pensent qu’ils ne parviendraient pas à une telle situation, tout en promettant d’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *