Le bureau de Netanyahou nie qu’Abbas ait offert des pourparlers directs

Le porte-parole du Premier ministre Binyamin Netanyahou nie catégoriquement les allégations du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas selon lesquelles il aurait offert d’ouvrir une nouvelle cession de pourparlers, et ceci à trois reprises.

Gershon Baskin, un militant d’extrême gauche qui a agi comme un conduit non officielle entre le gouvernement Netanyahou et la direction palestinienne, a déclaré lundi que le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a offert trois fois de reprendre des négociations directes et secrètes avec Netanyahou. « A chaque fois, Netanyahu a refusé, » a déclaré Baskin. Baskin a prétendu qu’il a remis personnellement les demandes au cours des trois dernières années.

2 pensées sur “Le bureau de Netanyahou nie qu’Abbas ait offert des pourparlers directs

  • Avatar
    17 mai 2016 à 18 h 09 min
    Permalink

    le propre de la gauche est des clochards et squatters palestiniens c’est le mensonge, répété en permanence et repris par tous les médias tiers-mondistes et antisémites de la planète, encore une info qui va dés ce soir tourné en boucle sur les médias collaborationnistes français…. avec la bénédiction de Ho l’andouille

    Répondre
  • Avatar
    17 mai 2016 à 21 h 41 min
    Permalink

    Je suppose que Abbas a voulu négocier depuis 1948 le départ des Falestiniens pour la Jordanie et que ces cretins de juifs ont refusé.

    Le mensonge d’abbas oeuvres devient une second nature lorsque le monde entier est disposé à l’entendre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *