Le blessé qui a subit une attaque au couteau ce lundi est stable

Le Dr Ofer Merin, directeur du service de traumatologie de l’hôpital Shaare Tzedek à Jérusalem, révèle que la victime de 19 ans, poignardée au cou près de Kiryat Arba, en Judée, ce matin, a subi des « blessures très graves », mais que maintenant sa situation est « stable ».

« Il y a une heure et demi, une victime grièvement blessée est arrivée à l’unité de traumatologie dans un état très grave avec des coups de couteau sur le cou. Je suis obligé de faire l’éloge des hommes qui ont donné les premiers soins sur le terrain, à 30 minutes de l’hôpital. Le traitement sur le terrain était excellent, les rapports tout au long de la route (de l’ambulance) étaient bons et précis, et nous ont permis de nous organiser correctement, en particulier pour sa blessure. Le blessé est actuellement traité en salle d’opération, son état, après les traitements initiaux est stable. »

Il a conclu en disant que « sa blessure était une blessure très grave, une blessure aux vaisseaux sanguins centrales dans le cou, c’est tout que je peux signaler à l’heure actuelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *