Le 15 janvier à Paris se tiendra la plus grande farce diplomatique de tous les temps. Par Jean Pierre Lledo

Je viens de recevoir cet Appel que je m’empresse de répercuter. Naturellement j’y serai ! Car le 15 janvier à Paris se tiendra la PLUS GRANDE FARCE DIPLOMATIQUE DE TOUS LES TEMPS…puisque pilotée par deux chefs d’Etat en fin de mandat et pour Obama et son boy Kerry il ne s’agira que de quelques jours !!!

C’est sans doute la 1ere fois dans les Annales de la diplomatie mondiale !

Deux chefs d’Etat donc priés par leurs peuples de s’en aller et qui ne représentent PLUS RIEN vont donc donner des nouveaux gages à des chefs terroristes qui eux aussi ne représentent RIEN puisque d’années en années les élections y sont reportées.

L’échec a toujours été un des ressorts principaux de la judéophobie en actes : cette  »Conférence » va en être une nouvelle illustration.

JP Lledo

Manifestation d’indignation devant l’ambassade de France à Tel Aviv (112 rue Herbert Samuel –  Tayelet deTel Aviv), le Dimanche 15 janvier à 19h00 contre la conférence de « paix » de Paris.

6 pensées sur “Le 15 janvier à Paris se tiendra la plus grande farce diplomatique de tous les temps. Par Jean Pierre Lledo

  • 12 janvier 2017 à 4:18
    Permalink

    Comme par hasard, on s’arrange sur Chypre. et pas sur Israël?

    depuis que les Chypriotes gagnent de l’argent grâce au gaz de Méditerranée, « ON » s’intéresse à leur sort. « ON » va partager officiellement l’île en deux. les Ottomans vont recouvrer une part de leur ancien empire: une peu de Chypre par-ci, un peu de Irak par là…

    Israël, qui a trouvé du pétrole en masse entre Jérusalem et la mer morte est à présent la proie des vautours français (Total) qui a réussi chez les Ayatollahs là où les Américains ont échoué. Total vient de signer un accord sur l’extraction du gaz dans golfe persique.

    Comme la France n’a pas les moyens de s’attaquer seule à Israël, elle rameute quelques 69 pays (HO, le bon numéro!) pour punir Israël.

    CQFD!!!

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 5:01
    Permalink

    Cette conference est le plus grand gueuleton offert par Hollande à ses amis avant de nous quitter pour la CORREZE.

    On y trouvera du foi gras et du bon vin de Bordeaux pour les mecreants et du coca cola pour les autres.

    Apres on signera une resolution disant que le plus grave probleme en ce monde c’est Israel qui refus de se laisser baiser par des vautours americano europeens et orientals.

    Pour le dessert on fera appel à Kerry pour servir sa salade palestinienne avec loukoum et Zlabia

    Répondre
  • 12 janvier 2017 à 9:06
    Permalink

    Que HACHEM les mets Tous dans la Confusion totale, trouble leurs pensees et fanent leurs mauvaises idees.ISRAEL est Legitime sur sa Terre Ancestrale avec Jerusalem Capitale ETERNELLE du Peuple Juif.Cette conference est vouee a l echec comme les precedentes…la resolution 2334 aussi.On verra les mauvaises consequences de cet orchestre et cette politique d Aveugles de ces Haineux et Jaloux d ISRAEL qui favorisent le terrorisme Malheuresement… Quand toutes les nations se liguent contre nous, ce sont des signes que HAMACHIAH est sur la route.Prions qu Il Arrive vite pour nous deliver.Amen.Léa Yehoudit. Victoire a ISRAEL, Am ISRAEL Hai.Schabbat Schalom.עם ישראל חי. שבת שלום.

    Répondre
  • 14 janvier 2017 à 12:39
    Permalink

    c’est le dernier sursaut d’un Hollande désespéré par ses multiples incompétences ( heureusement qu’il lui reste le mariage pour tous ) et de la marionnette KERRY , le toutou d’Obama et des muzz !!!

    La poubelle les attend à la porte de sortie !! et pour nous la délivrance !

    Une autre ère commence, remercions le DIEU ETERNEL du Peuple d’Israël !

    Répondre
  • 14 janvier 2017 à 8:56
    Permalink

    Rappelez-vous d’un petit pays le thibet, annexé par la Chine, qui n’a soulevé aucune manifestations des gauchos tiers-mondistes si prompte à cracher leur venin tels les serpents pronazillons qu’ils sont, je dis rachetons les villages arabes un par un et chassons ces populations arabes qui nous déteste, au nom de l’utilité publique et laissons ces populations retourner avec leurs frères ,commandés par ce grand démocrate Abbas le fourbe à Ramallah…dans sa ville ultramoderne

    Répondre
  • 16 janvier 2017 à 12:33
    Permalink

    Exact,Il est temps qu on recupere toutes nos terres volees par ce peuple criminel invente.De Toute les facons Nous ou eux…c est une question de Survive des 14 millions et quelques de Juifs dans cette planete. Pour Nous qui sont dans la Diaspora et Aimos ISRAEL et la Soutenons,Il est temps qu on rentre a la Maison, Ici…c est Redevenu Insupportable et Insoutenable les memes discours antisemites qui engangrene cette societe ou la Haine du Juif est redevenu le plat de chaque jour.Il est dur pour moi de supporter ca…Mais Je te Soutiens Fortement ISRAEL et TSAHAL Nos Anges Gardiens.Que HACHEM Protege Mdinat ISRAEL ve Am ISRAEL Hai.השם ישמור מדינת ישראל וחיילינו.אמן. עם ישראל חי.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *