« L’avenir de l’Afrique dépend Israël »

Les dirigeants chrétiens d’Afrique se sont réunis et ont planifié une rencontre avec Natan Sharansky pour connaître le travail de l’Agence Juive sur le continent. Le Pasteur d’Afrique du Sud Linda Gobodo, fondateur de la Fondation Vuka Afrique, et le Nigérian le pasteur Olusegun, fondateur de l’Institut pour le développement du leadership chrétien, a présenté au président Sharansky un prix au nom de millions de partisans chrétiens d’Israël à travers l’Afrique.

Ils étaient accompagnés par Reeva Forman, vice-président de la Fédération sioniste sud-africaine, et Aviad Sela, chef de la délégation de l’Agence Juive en Afrique du Sud et directeur de l’Afrique du Sud Israël Center.

Pastor Linda Gobodo a déclaré : « Comme l’a récemment déclaré le Premier ministre Netanyahou, Israël revient à l’Afrique et l’Afrique est de retour en Israël. En 2014, nous avons organisé le plus grand rassemblement du monde pour soutenir Israël pendant le conflit de l’été avec le Hamas, cela a été le plus grand rassemblement pro-israélien d’Afrique. Nous voulons que vous sachiez qu’il y a des millions de personnes en Afrique qui aiment, soutiennent, et prient pour Israël. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *