L’Autorité palestinienne prise au piège dans ses propres filets

L’organisation juridique israélienne Shurat Hadin se prépare à déposer à la Cour pénale internationale de Justice une plainte contre l’Autorité palestinienne pour « incitation au meurtre de Juifs. »

La télévision palestinienne a atteint des niveaux encore plus bas au cours des derniers mois, car il incite en permanence à tuer les Juifs et louange les terroristes. En outre, des émissions de la télévision officielle de l’Autorité palestinienne insistent sur la définition illégale des victimes israéliennes de «colons», même si les Israéliens vivent à Petah Tikva et à Raanana, bien à l’intérieur de la Ligne verte. Au cours de la vague actuelle de terreur, de nombreux terroristes ont commis leurs attaques après avoir vu clairement les émissions incendiaires appelant au meurtre des Juifs.

Shurat Hadin, qui lutte contre le terrorisme dans le monde entier grâce à une action en justice, a décidé d’intenter un procès contre les chefs de l’autorité de radiodiffusion palestinienne, Riyad al-Hassan et Ahmed Assaf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *