L’Autorité palestinienne dénonce « l’impérialisme » israélien

Le ministère des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne à Ramallah a condamné ce qu’il appelle les «appels impérialistes» en Israël et met en garde contre leurs conséquences dangereuses sur la possibilité de la paix et l’établissement d’un Etat indépendant de l’Autorité Palestinienne aux côtés d’Israël.

Une déclaration du ministère palestinien indique que les voix de la droite israélienne appelant à annexer la zone C en Judée Samarie, y compris les blocs d’implantation, principalement autour de Jérusalem, créent un débat public en Israël, concernant la consolidation et l’application de la loi israélienne « dans les territoires palestiniens » selon la déclaration.

5 pensées sur “L’Autorité palestinienne dénonce « l’impérialisme » israélien

  • 9 janvier 2017 à 11:43
    Permalink

    Ils parlent de pets et sentent que le vent va tourner.

    La solution à 2 états est enterrée et la paix n’était qu’un leurre.

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 3:13
    Permalink

    Il rêve encore ce Abbas. Il n’y aura jamais d’État palestinien car c’est un faux peuple. Ce pseudo peuple palestos aujourd’hui sont les migrants d’hier. Alors stop la déferlante.

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 4:31
    Permalink

    Qu’ils aillent se faire foutre ces ordures de bougnoules musulmanes de merde pourrie. ISRAËL lui-même a mis le ver dans le fruit. A mon avis, il faut revenir en arrière et les virer en tunisie, d’où, hèlas, on les a sortis pour notre grand malheur. Mais ce n’est que mon avis…..hélas encore.

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 9:53
    Permalink

    Je dénonce le projet palestinien, à peine voilé, de destruction de l’état d’Israël et d’éradication du peuple juif sur sa propre terre. Qui est impérialiste ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *