L’attentat de vendredi a fait un mort côté israélien: Danny Gonen z’al, 25 ans

 L’Israélien qui a été tué dans l’attentat de vendredi près du Yichouv de Dolev dans la région de Binyamin a été identifié, il s’agit de Danny Gonen z’al, 25 ans, de la ville de Lod. L’ami de D. Gonen a été blessé dans l’attaque et est hospitalisé à l’hôpital Tel Hashomer, il est modérément atteint.
« Danny était en randonnée dans la zone avec un ami, comme il l’a toujours fait. Il aimait faire de la randonnée partout en Israël », a déclaré l’oncle de la victime.« Danny était le meilleur garçon au monde », a-t-il ajouté. « Il étudiait le génie électrique , il était le fils aîné et laisse dans le deuil sa mère et ses quatre frères « . Selon les enquêteurs, les deux victimes achevaient un voyage dans la région lorsqu’un Arabe leur a fait signe sur le bas côté pour leur demander de l’aide. Le terroriste a alors tiré à bout portant et à neuf reprises sur les deux Israéliens avant de prendre la fuite.
Après 24 heures d’enquêtes et de fouilles dans les villages arabes voisins du lieu de l’attentat, le Shabak et la police n’ont procédé a aucune arrestation mais affirment avoir des pistes dont deux sérieuses qui pourraient les conduire au meurtrier de Danny Gonnen. Ce dernier a été inhumé à la sortie du Shabbat dans le cimetière de sa ville, à Lod.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *