L’association israélienne « Médecin pour les droits de l’homme » veut qu’Israël soigne sans restriction les gazaouis malades

Alors que les autorités israéliennes s’imposent des contraintes d’ordre humanitaire concernant les besoins d’une population gazaoui hostile à l’Etat juif au sein du califat de Gaza, toute action de l’Etat hébreu semble inéluctablement insuffisante pour certaines organisations de la gauche radicale israélienne.

L’association israélienne « Médecins pour les Droits de l’Homme » dénonce ainsi les nouvelles modalités mises en place par Israël pour empêcher toute tentative d’agression lors du transfert de personnes malades depuis Gaza. Pour pouvoir obtenir une autorisation de sortie de Gaza pour se faire soigner, il faudra désormais être accompagné d’une personne ayant au minimum 55 ans. Les pro-palestiniens, feignant ignorer que seul Israël adresse des autorisations de sortie à ses ennemis irréductibles pour raisons médicales, parlent sans scrupule de « châtiments collectifs ».

Israël est aussi accusé de ne pas avoir une liste de maladies assez longue pour justifier un permis de sortie de Gaza.

L’association « Médecins pour les Droits de l’Homme », atteste ainsi que 50 % des Palestiniens souffrant de maladies  « orthopédiques » et « oculaires » ayant demandé une autorisation de sortie se sont vu refuser cette auyorisation depuis août dernier.

Enfin, l’association dénonce les « interrogatoires éprouvants » que subiraient les malades, alors que la frontière avec Israël est instrumentalisée en parallèle par les islamistes du Hamas pour tenter des actions d’intrusions terroristes en Israël…

10 pensées sur “L’association israélienne « Médecin pour les droits de l’homme » veut qu’Israël soigne sans restriction les gazaouis malades

  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 22 min
    Permalink

    Nous n’avons pas de vocation christique!

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 26 min
    Permalink

    Avec des associations pareilles pas besoin d’ennemis extérieurs il y en suffisamment à l’intérieur .

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 31 min
    Permalink

    Mais on s’en fout de ce que ces connards veulent ….. ils n’ont qu’à se cotiser pour payer les frais….

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 32 min
    Permalink

    Ben voyons ! Il y a les pays frères ! L Égypte la Jordanie les états du golfe !

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 47 min
    Permalink

    Qu’ils s’installent à Gaza ils seront au plus près de leurs malades. En revanche pas sûr qu’ils rentrent en un morceau. On peut être humain mais pas forcément con en même temps !

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 52 min
    Permalink

    Pppfff de l’humanisme a l’eau de rose..pppppff èt quoi encore leur donner nos maisons peut être ???oualllou que daaale crevez la gueule ouverte..

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 20 h 55 min
    Permalink

    To israel haters go fuck yourself

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 21 h 01 min
    Permalink

    Mais pourquoi ne pas demander pour raisons de soins une sortie des gazaouis vers les hopitaux des pays « frères » tels que l’Egypte avec paiement des soins par les riches pays toujours « frères » des émirats pétroliers ?

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2015 à 21 h 47 min
    Permalink

    ils auraient besoin de calinous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *