L’archevêque antisémite qui faisait du trafic d’armes pour les islamistes palestiniens est mort au Vatican

L’archevêque Hilarion Capucci avait une haine tenace des Juifs. Il s’est fait notamment remarquer en fournissant des armes à des djihadistes palestiniens en profitant de sa position religieuse. Le Vatican ne s’est pas grandi en lui offrant une terre d’accueil pendant toutes ces années.

Mais les actions de l’archevêque Capucci n’étaient pas surprenantes: elles s’inscrivent dans une certaine tradition ecclésiastique profondément antisémite. Le Supérieur de Capucci, Grégoire III Laham, le Patriarche grec catholique melkite d’Antioche, d’Alexandrie, de Jérusalem et de tout l’Orient, a déclaré avec fierté: « Nous, chrétiens arabes, défendons toujours l’islam et nos frères musulmans. »

Gregory III a également blâmé les « sionistes » pour les attaques menées par des djihadistes contre les Chrétiens au Moyen-Orient. C’est le patriarche qui a brusquement quitté la salle lors d’un discours de Ted Cruz, jugeant ce dernier « du côté d’Israël. » Il semble faire partie de ceux qui sont complètement imbibés de haine et de mépris contre les Israéliens, bien qu’Israël soit un endroit plus accueillant pour son propre peuple que les pays musulmans…

Le Patriarche Grégoire III et l’Archevêque Hilarion Capucci, mort aujourd’hui, ne sont pas seuls à vendre leur peuple et à s’aligner sur les meurtriers du djihad. Une grande partie du clergé melkite et du clergé catholique en général, aux États-Unis comme au Moyen-Orient, se blottissent devant les tueurs islamistes et prétendent que leur lâcheté est en fait du «respect».

18 pensées sur “L’archevêque antisémite qui faisait du trafic d’armes pour les islamistes palestiniens est mort au Vatican

  • Avatar
    3 janvier 2017 à 21 h 10 min
    Permalink

    Tout archevêque qu’il était, qu’il brûle en enfer !

    Répondre
  • Avatar
    3 janvier 2017 à 21 h 47 min
    Permalink

    Le voila devant le Divin Maître de la vie, Jésus ce juif de naissance par une mère juive, je voudrais bien voir sa tête ?

    Répondre
  • Avatar
    3 janvier 2017 à 21 h 59 min
    Permalink

    Qu’il brûle en enfer

    Répondre
  • Avatar
    3 janvier 2017 à 22 h 59 min
    Permalink

    Offrons lui 72 vierges de force meme si il est gay.

    Répondre
  • Avatar
    3 janvier 2017 à 23 h 26 min
    Permalink

    Et en appel sa un homme de dieu

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 0 h 25 min
    Permalink

    Qu il aille au diable avec satan qu il CREVE encore une foie!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 0 h 30 min
    Permalink

    Ils se rangent du côté des massacreurs de chretiens quelle honte! Ils ont le sang de leurs frères sur eux!

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 3 h 09 min
    Permalink

    Bon débarras en route pour l’enfer…

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 4 h 36 min
    Permalink

    Qu’a-t-il fait pour ses freres chrétiens massacrés par ses muslim adorés ? Bon débarras en Enfer.

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 4 h 46 min
    Permalink

    Tout a une fin en route pour l’enfer

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 18 h 06 min
    Permalink

    Encore un chrétien qui n’a jamais lu l’Evangile, la tête dans le sable doctrinaire des cathos !!

    Répondre
    • Avatar
      4 janvier 2017 à 21 h 09 min
      Permalink

      A Ixiane : Lire l’Evangile est une étape importante pour décider de devenir Chrétien car c’est en lisant l’Evangile que l’on apprend ce que Jésus a fait pour chaque être humain et que l’on peut choisir personnellement d’accepter Jésus comme Sauveur et Seigneur, et devenir son disciple.

      Il faut savoir que l’on ne naît pas Chrétien mais qu’on le devient par décision personnelle. Naître dans une famille catholique, protestante,… et même évangélique ne fait pas de quelqu’un un Chrétien pour autant. Un Chrétien c’est quelqu’un qui a pris une décision PERSONNELLE par rapport à Jésus, et s’est engagé PERSONNELLEMENT vis à vis de Lui en étant passé par les différentes étapes bibliques : repentance, rejet de toute forme de péchés, baptême d’eau (le baptême des bébés n’est pas biblique car le baptême d’eau implique de croire d’abord : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé » a dit Jésus), marche par la foi et vie de sanctification… Donc quand vous dîtes : « Encore un chrétien qui n’a jamais lu l’Evangile », ce n’est pas juste puisqu’on ne peut pas être Chrétien sans l’Evangile. Mais on peut être catho sans l’Evangile puisque c’est une religion truffée de traditions humaines qui n’ont pour la plupart rien à voir du tout avec l’enseignement biblique du Messianisme (=Christianisme, selon la traduction du terme « Oint » en hébreu ou en grec), ce que vous avez parfaitement compris, semble-t-il, puisque vous parlez de « sable doctrinaire des cathos ».

      Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 18 h 52 min
    Permalink

    Ce que ce salaud a fait ne doit pas être oublié. Il a utilisé son immunité diplomatique pour transporter des armes. La fouille très délicate sur le plan diplomatique n’a pu être faite que sur la base d’informations très sérieuses.

    Il transportaient entre autres des objets qui permettaient de créer des bombes quasi indétectables avec les moyens de l’époque. Son arrestation a permis de sauver de très nombreuses vies.

    Je lui souhaite l’enfer pour « complicité de tentative avancée de crime contre l’humanité »

    Répondre
  • Avatar
    4 janvier 2017 à 20 h 08 min
    Permalink

    Il Sera lourdement bien puni par le Maitre du Monde.Comment un homme de Dieu a fait des choses pareilles???Comment le Vatican la garde toutes ces annees,le laissant precher sa Haine PERFIDE contre ISRAEL???C est Un Satan d Antisémite allaite par le lait antisemite comme ses copains les Palestinians,CE peuple Invente!!!Ce Diable est un pur Terroriste ,habille en soutane tachee de sangs d innocents victimes israeliens(es) d attentats terroristes et sa tête couverte de Kefia rouge,symbole des Terroristes voleurs de nos Terrees israeliennes,egorgeurs et pyromanes.Il etait ou CE « s a i n t « debile ???quand les Chretiens et particulierement d Orient ( Liban,Irak,Egypte…)se font massacres a Travers le monde? Et les pauvres Yezedis jettes vivants dans les fosses communes comme ont fais les Ukrainiens a nos Soeurs et Freres Juifs pendant la Schoa.C est Grave qu une personne qui a etudie l Evangile,la Theologie etc…puisse etre aussi souille de crimes.Je pense qu il a obtenu son diplome chez les Cheikhs terroristes d El Aqsa et fait ses entrainements militaires terroristes, tout en guardant sa soutane souillee chez le Hamas et le Hezbollah.Bon sejour Eternel dans L enfer.Vive le Peuple Juif sur sa Terre ISRAEL, et Jerusalem sa CAPITALE ETERNELLE.עם ישראל חי.Léa Yehoudit.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *