L’AP commence à payer sa dette à la Compagnie d’électricité

Suite aux coupures de courant, l’Autorité palestinienne (AP) a promis à « Israël Electric Corporation » de payer 5,2 millions $, et de discuter de la dette totale de 456 millions $. La Compagnie d’électricité a accepté une résolution temporaire de l’Autorité palestinienne (AP) qui a transféré 20 millions de shekels (plus de 5,2 millions de dollars) mercredi matin pour éviter une diminution de l’alimentation d’électricité dans plusieurs villes palestiniennes.

En parallèle, des négociations intensives doivent avoir lieu entre la Compagnie et l’Autorité palestinienne pour parvenir à un accord sur le reste de la dette scandaleuse de l’AP qui se monte actuellement à la somme énorme de 1,74 milliards de shekels (un peu plus de 456 millions $).

Si aucun accord n’a été trouvé dans une semaine, la CEI recoupera de nouveau l’alimentation de certaines villes contrôlées par l’AP de manière à ne pas gonfler la dette existante.

3 pensées sur “L’AP commence à payer sa dette à la Compagnie d’électricité

  • Avatar
    7 avril 2016 à 17 h 27 min
    Permalink

    Et on vous promet qu’on ne fera pas d’attentat à Paris …

    Répondre
  • Avatar
    7 avril 2016 à 17 h 26 min
    Permalink

    Voilà la raison pour laquelle Abbas est à Paris ; les contribuables français vont payer la note d’électricité de l’AP !!!

    Répondre
    • Avatar
      7 avril 2016 à 18 h 32 min
      Permalink

      les contribuables juifs paye la note d’électricité de l’AP !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *