L’anti-israélien Pascal Boniface a encore frappé, contre la Corse cette fois

On ne présente plus Pascal Boniface, dont l’activité principale est de fustiger Israël dans nuance. Avec la « rixe se Sisco » en Corse, il a eu l’occasion de s’en prendre à une autre cible.

Alors que le procureur de la république a démontré que les familles maghrébines avaient littéralement privatisé la plage publique et agressé de jeunes corses au harpon et à la batte de baseball, M. Boniface pratique une désinformation criante contre les Corses, dans un Tweet que nous reproduisons ci-dessous.

En gros, les familles islamistes sont les victimes, un refrain bien connu pour ce monsieur…On risquait « un lynchage anti-arabe en Corse » sans l’intervention des forces de l’ordre explique-t-il…

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

16 pensées sur “L’anti-israélien Pascal Boniface a encore frappé, contre la Corse cette fois

  • 20 août 2016 à 12 h 44 min
    Permalink

    Pour un islamo gauchiste,que voulez vous que la Bonne y Fasse , a part des conneries, l’opticien directeur de l’Iris a la vue biaisée c’est louche de voir le monde à travers la lunette des WC. Inconsistant comme une chiure de mouche.

    Répondre
  • 19 août 2016 à 19 h 30 min
    Permalink

    Boniface ce bigleu avec une tête de serpent ment triche et se fait financer par le Qatar comptes pleins dans les paradis fiscaux

    Répondre
    • 22 octobre 2020 à 21 h 40 min
      Permalink

      Par le Qatar et le con tribuable français . Évidemment inutile , sauf pour l’Islam , il est pour nous un parasite . Effectivement : « un bigleux avec une tête de serpent  » . Un complexé qui ne pardonne pas sa tête au peuple dont il est issu et qui le fait vivre. Il ne pardonne pas , non plus à Israël d’avoir toujours fait payer cher aux arabes leurs rodomontades ridicules. Il s’identifie aux minables. On se demande pourquoi. Qu’il reste avec le foot . C’est son niveau. Il est d’ailleurs soutenu par Thuram, un intellectuel du même calibre.

      Répondre
  • 19 août 2016 à 17 h 06 min
    Permalink

    Z’êtes tous méchants.
    Sur ce coup, le père Boniments en face a raison. Les corses ont des c@uilles et ne se laisseront pas faire comme le reste de l’Europe. Il était judicieux de protéger les agresseurs musulmans avant que les corses rétablissent le juste cours des choses… 😉

    Répondre
  • 19 août 2016 à 15 h 36 min
    Permalink

    Lorsqu’on est financé intellectuellement par la Quatar voilà quoi leur tribune ressemble c’est bientôt la fin de la récré

    Répondre
  • 19 août 2016 à 15 h 14 min
    Permalink

    Il est anti-français, anti-israélien et finalement toujours toujours du côté des islamo-nazis envahisseurs, c’est un parfait gauchiste!

    Répondre
  • 19 août 2016 à 15 h 11 min
    Permalink

    Va te faire foutre boniface (sans majuscule) tu es une sale ordure on te connaît!!!

    Répondre
  • 19 août 2016 à 14 h 38 min
    Permalink

    Boniface qui mal y pense ..

    Répondre
  • 19 août 2016 à 14 h 24 min
    Permalink

    On sait qui il est, qu’il continue à se ridiculiser nous on n’en a rien à faire

    Répondre
  • 19 août 2016 à 13 h 57 min
    Permalink

    Il n’est pas seulement anti-israélien, mais il est surtout à fond pour les muzz.

    Répondre
    • 21 août 2016 à 0 h 28 min
      Permalink

      Il est pour tout ce qui est anti juif

      Répondre
  • 19 août 2016 à 13 h 52 min
    Permalink

    Un des pires vendus à la cause islamiste ce trou du cul de gribouilleur sans cervelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *