L’Amérique a un nouveau talent: la beatbox ultra-orthodoxe!

Ilan Swartz-Brownstein et Joshua Shlomo Mendel Leviton ont fait un choix intelligent en se présentanr uniquement sous le nom d’Ilan et Josh parce que leurs noms complets auraient été compliqués pour le jury américain. 

Le contraste est frappant: ils n’ont absolument pas le look des beatboxeurs typiques lorsqu’ils ont passé l’audition des duos d’America Got a Talent, mais ne vous méprenez pas, ces jeunes hommes ont mis le feu au public avec leurs airs d’étudiants de yéshiva, tsitsit aux vents. La performance a été accueillie par un tonnerre d’applaudissements et l’approbation des quatre membres du jury.

Habitant à New York, Ilan et Josh se sont rencontrés il y a quelques années au Kotel. A partir de ce moment, ils ont décidé de travailler ensemble leur talent. Ilan qui a 22 ans est originaire d’Alaska et a grandi dans l’Oregon. Il a déjà participé à une vidéo pour Pessah 2014 où il chante le séder avec l’air de Thriller de Michael Jackson. Josh a une histoire intéressante aussi: il est passé maître en beatbox mais est aussi un poète slam.

by Reuven Emunah

 

Une pensée sur “L’Amérique a un nouveau talent: la beatbox ultra-orthodoxe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *