L’ambassadeur d’Israël en Egypte et une mission diplomatique de retour au Caire

L’ambassadeur d’Israël en Egypte, accompagné d’une mission diplomatique, est retourné au Caire afin de reprendre ses fonctions, plusieurs mois après qu’il a quitté le pays en raison de menaces sécuritaires, a rapporté mardi le site Egypt Independent……Détails…….

Le journal en ligne égyptien a révélé que David Govrin était arrivé à l’aéroport international de la capitale égyptienne avec huit diplomates, lesquels ont été ensuite conduits par une « longue escorte de véhicules de sécurité » jusqu’à l’ambassade d’Israël.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a refusé de commenter cette information et dans l’état actuel des choses, il est impossible de dire si les diplomates sont rentrés au Caire pour reprendre leurs fonctions comme l’indique le journal égyptien.
L’ambassadeur et huit employés de l’ambassade s’étaient déjà rendus en Egypte mercredi dernier selon les médias étrangers, qui avaient affirmé que David Govrin était retourné dans le pays pour une journée, « accompagné d’une équipe d’employés de l’ambassade ».

Lire la suite sur koide9enisrael