L’Allemagne a officiellement atteint le million de demandeurs d’asiles!

L’Allemagne a reçu officiellement un million de demandeurs d’asile en 2015. Le chiffre a dépassé toutes les attentes officielles, mais elle peut même être en fait  une sous-estimation car il faut du temps pour enregistrer les nouveaux arrivants dans le système informatique du pays.

« De Janvier jusqu’à aujourd’hui, un million de demandeurs d’asile ont été enregistré dans les centres de premier accueil des Länder.Le systèmeEASY-leur permet ensuite d’être logé », a déclaré Emilia Müller, la ministre des Affaires sociales dans le Land de Bavière. Autour de 153 000 demandeurs d’asile sont arrivés en Bavière. Toutefois, les experts sont en désaccord quant à savoir si les chiffres sont exacts.

Pour comparaison, de 750 000 à 800 000 Palestiniens avaient fui Israël en 1948. Les syriens posent donc un problème majeur à la communauté internationale.

2 pensées sur “L’Allemagne a officiellement atteint le million de demandeurs d’asiles!

  • Avatar
    11 décembre 2015 à 7 h 47 min
    Permalink

    C est tout le mal que je leur souhaite! Il y en a encore qui arrivent ,ce sera tout eurabia tres bientot.La punition est arrivee ,enfin a ce continent d antisemites .

    Répondre
  • Avatar
    11 décembre 2015 à 8 h 43 min
    Permalink

    Et surtout que les réfugiés n’oublient pas de visiter toute l’Europe et d’aller depuis la Suède, la Norvège et la Finlande au nord jusqu’au fin fond de la Sicile italienne et la Sardaigne au Sud et de la frontière Est jusqu’à la frontière Ouest de l’Europe (le Portugal donc) pour se remettre de leurs traumatismes….et qu’ils n’oublient surtout pas de découvrir surtout la beauté des cathédrales européennes et la somptueuse cité du Vatican…..ou ils savent tendre la-bas la joue droite lorsqu’on frappe la gauche…….Car les chrétins ont besoin d’être réchauffés activement !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *