L’aile d’un avion El Al se brise à Amsterdam!

L’aile d’un avion El Al s’est brisée à Amsterdam Airport Schiphol, l’un des plus grands aéroports européens; il n’y a aucun blessé à bord du Boeing 737. Le Boeing a été tiré de la piste par un camion de remorquage lorsque l’aile a frappé la clôture de l’aéroport avant le décollage. Selon la presse locale, la visibilité était limitée en raison d’une épaisse couche de brouillard. Quelque 150 passagers ont été bloqués à Amsterdam pour le week-end. El Al a dit que tous les passagers avaient été envoyés vers des hôtels locaux et seraient placés sur un vol samedi. De nombreux passagers sont juifs ultra-orthodoxes et ne peuvent donc pas embarquer sur un nouveau vol avant la fin de shabbat.

Une pensée sur “L’aile d’un avion El Al se brise à Amsterdam!

  • 20 février 2016 à 19 h 23 min
    Permalink

    Afin de rétablir une vérité par rapport aux réputations systématiques et toutes faites :

    Les ultra orthodoxes qui ne sont que de simples religieux juifs ne peuvent voyager le chabbat et les journalistes qui les qualifient ainsi sous prétexte qu’ils respectent le chabbat sans exiger des autres qu’ils le respectent sont donc des journalistes Ultra Cons…….

    Cette dernière catégorie est encore plus ULTRA dans sa spécialiste que les premiers qui ne sont même pas ULTRA mais juste des religieux NORMAUX!!!

    Pour citer des ULTRA reels : les Islamistes qui tuent tous ceux qui ne pratiquent pas la religion du Coran!!

    On ne peut qualifier quelqu’un de ULTRA quelque chose a partir du moment ou il EXIGE (parfois jusqu’à tuer) que tous les autres pratiquent les mêmes habitudes que lui….Si par contre a une façon de vivre voir une religion qu’il applique lui- même sans l’imposer aux autres, on appelle ça une personne convaincue dans ce qu’elle fait sans faire chier personne autour….

    Moralité: un juif non religieux qui exigerait des autres qu’il abandonne ses pratiques et conviction sera plus ultra qu’un religieux qui pratique une religion sans l’imposer aux autres……

    Moralité 2 : les journalistes qui cherchent a dénigrer les convictions que les autres ne s’imposent QU’a eux-mêmes sont des fanatiques athées qui exigent des autres qu’ils deviennent athées comme eux…..Nous nous trouvons donc bien en présence de journalistes ULTRA CON !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.