L’AFP protège les islamistes français comme les terroristes palestiniens

Concernant l’attentat de ce matin à Orly, l’AFP explique doctement: « un Français de 39 ans a été abattu samedi matin par les forces de sécurité à l’aéroport d’Orly-Sud (Val-de-Marne) après avoir attaqué une patrouille militaire de l’opération Sentinelle, au terme d’un parcours mouvementé à travers la banlieue parisienne.

Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête, alors que la France est confrontée depuis deux ans à une vague d’attentats jihadistes qui ont fait 238 morts. »

En fait, il s’agit d’un fiché « J », connu pour 44 agressions auparavant et qui se prénomme Zieb…

2 pensées sur “L’AFP protège les islamistes français comme les terroristes palestiniens

  • Avatar
    18 mars 2017 à 21 h 25 min
    Permalink

    Zieb…c’est français ça ?…ou alors ce n’est que le ixième déséquilibré européen…et après ?

    A force de prendre les français pour des crétins , des abrutis ou des aveugles , on s’étonnera pas que Le Pen Marine passe en premier aux élections présidentielles…le véritable problème des gauchos au pouvoir ou aux rennes des médias et leur incapacité a comprendre que le mensonge ne peut plus durer et que leurs bassesses apparaissent cruellement au grand jour….

    Répondre
  • Avatar
    19 mars 2017 à 0 h 24 min
    Permalink

    Comme l’a dit Albert Camus : « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde »! Pourquoi ils couvrent toujours les terroristes ?pourquoi toujours autant de complaisance et sollicitude envers eux? C’est inacceptable comme comportement à croire qu’ils les approuvent et sont complices.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *