L’AFP innove dans sa haine d’Israël avec les « logements de colonisation »

L’AFP, surnommée par beaucoup Agence France Palestine, ne semble pas montrer de pause dans sa recherche des meilleurs angles d’attaques contre l’Etat juif, afin de saper au mieux sa légitimité.

Les annonces de dégel des constructions suite au départ de Barack Obama de la Maison blanche mettent le Quai d’Orsay et son organe de relais de propagande, l’AFP, en ébullition. Ainsi, à l’occasion de l’annonce de 153 logements à Jérusalem aujourd’hui, l’AFP a inventé le nouveau terme « logement de colonisation » dans la dépêche que nous reproduisons ci-dessous:

« Les autorités israéliennes ont donné aujourd’hui leur accord final à la construction de 153 logements de colonisation à Jérusalem-Est, annexée et occupée, a indiqué la municipalité israélienne de Jérusalem.

« Les entrepreneurs peuvent commencer à construire demain », a dit le maire adjoint de Jérusalem, Meïr Turjeman, président du comité de planification et de construction de la municipalité de Jérusalem.

Meïr Turjeman a expressément inscrit cette décision dans la ligne des annonces israéliennes qui ont immédiatement suivi l’investiture de Donald Trump, arrivé à la présidence des Etats-Unis avec des positions bien moins défavorables à la colonisation que son prédécesseur Barack Obama. »

9 pensées sur “L’AFP innove dans sa haine d’Israël avec les « logements de colonisation »

  • Avatar
    26 janvier 2017 à 20 h 54 min
    Permalink

    Lorsqu’un journal publie une affabulation de l’AFP, il doit la payer car cette officine vend sa marchandise.

    S’il paie et publie, c’est bien qu’il donne une valeur aux contes du propagandiste AFP. C’est son choix et sa responsabilité.

    Si aucun journaliste n’achetait de telles balivernes, l’AFP serait bien obligée de se mettre à la vérité pour survivre.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 21 h 15 min
    Permalink

    Soyez persuadés qu’il y a un pigiste alloué à l’AFP uniquement pour le dossier « colonies » ,

    Cette personne rapporte faits et gestes , même les plus insignifiants, qui se déroulent dans les Territoires et arrive de surcroît à créer un nouveau vocabulaire spécifique à cette zone .

    Quel autre pays au monde a le privilège d’avoir des « logements de colonisation  » ?

    J’attends avec délectation les néologismes de cet énergumène.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 22 h 49 min
    Permalink

    Hihihi l’AFP va bientôt s’étouffer. On sera débarrassé.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 22 h 51 min
    Permalink

    Les USA et Israël seront haï en tandem. Bof on a l’habitude

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 23 h 39 min
    Permalink

    l’AFP devrait sans tarder changer son nom pour l’ODDSI soit l’organe de désinformation sur Israel et le quai d’Orsay pour celui du quai des LPAATN donc le quai des Laquais pro Arabes et Antisémites notoires de toutes façons c’est leur seule raison de vivre ces malfrats.

    Répondre
  • Avatar
    27 janvier 2017 à 0 h 25 min
    Permalink

    Le traité de SAN REMO , quand la  » terre Promise » a été rendue aux juifs, ceux-ci ont eu l’ordre sous le mandat de GB de développer le Pays et construire habitations et infrastructures ; ils en ont été empêchés par les arabes, et aujourd’hui enfin ils se remettent au boulot !!! Qui pourra les en empêcher ?? Quel tribunal ? Je suis curieuse de le savoir !!

    Répondre
  • Avatar
    27 janvier 2017 à 11 h 14 min
    Permalink

    Ce qui est surtout nouveau dans cette dépêche et qui va constituer l’angle d’attaque numéro un c’est de lier ce que l’Agence France Palestine appelle « la colonisation » à la présence de Trump au pouvoir. C’est cet amalgame qui va ressortir systématiquement, même quand il n’a pas lieu d’être. MENTEZ MENTEZ IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE disait Goebbels. L’AFP aujourd’hui en est un digne successeur!

    Répondre
  • Avatar
    27 janvier 2017 à 11 h 35 min
    Permalink

    La France est un pays de pets, disait Fabius……..Vous avez dit neologisme? c’est un nazisme de la langue francaise, encore une trahison des politiciens de la francophonie puante a deux directions, toutes convergentes vers la destruction d’Israel.

    Depuis le temps que « la fp » colonise les diffamations à l’encontre d’Israel. Avec les réactions qui s’en sont suivies, notamment les attentats antijuifs, et le développement des  » beudesses »….les gentils journaleux spécialistes de la question du Proche Orient, colonie perdue par la France depuis Napoléon, ces petits lécheurs de Prédacteurs en chef ne cessent d’utiliser la francophonerie en diffamant les juifs pour le compte des ennemis d’Israel:

    – colons ultra orthodoxes=// juifs israeliens vivant en Judée Samarie (berceau du peuple juif et territoires israeliens REconquis par une guerre de défense) Ou est la colonie? Les implantations sont de fait, des reconstructions sur des terrains appartenant souverainement a l’Etat d’Israel représentant le peuple juif sur sa terre.

    Tout ce temps, chaque gouvernement israelien a réagi officiellement ce qui est une preuve de l’attaque systématique de cet organisme officiel de propagande dont la ligne éditoriale est insidieusement réglée sur la charte de destruction d’Israel de l’OLP,Fatah et autres assassins musulmaniés .

    Selon le proverbe Peul qui dit : Lorsque l’on te mord, ce;la te rappelle que tu as des dents!

    Utilisons la verve actuelle de Danny Dannon, qu’il soit béni, et attaquons tout azimut aux tribunaux internationaux les diffamateurs, et les attentats a la langue française contre la souveraineté d’Israel et du peuple juif sur sa terre.

    D’autre part vous avez absolument raison de dire que les journaux relais qui paient la fp pour retransmettre ces bombes du langage devront eux aussi répondre de leurs méfaits media tiques.

    A bon entendeur, shabat shalom

    Répondre
  • Avatar
    29 janvier 2017 à 8 h 25 min
    Permalink

    ….avec un peu d’imagination

    on les voit les baveux de l’afp

    …..crocs sortis gueules de loup

    bavé qui n’arrêtent jamais de couler lorsqu’il s’agit de nous.

    ……petits bisounours roses et sympathiques lorquils parlent de tas d’autres choses qui concernent le monde arabo musulman.

    ….même les arabes doivent s’en rendre compte !!!!

    …………….

    Beurk……roooohhhh

    envie de gerber

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *