L’administration Obama « oublie » le prisonnier juif disparu en Iran dans son dernier accord avec les Mollahs

Le Juif américain Robert Levinson n’a pas été inclus dans l’échange de prisonniers conclu avec l’Iran ce week-end. L’Iran a libéré cinq Américains samedi qui étaient détenus en prison ou en détention et en échange, les Etats-Unis ont abandonné les poursuites contre huit Iraniens impliqués dans des violations des sanctions contre la théocratie chiite.

Robert Levinson, 68 ans, est originaire de Coral Springs, en Floride. Il a disparu depuis près de neuf ans. CNN a interrogé la famille Levinson, qui a exprimé son bonheur pour les autres familles de détenus libérés, mais en ajoutant être « dévastée » en apprenant que Robert n’était pas parmi les personnes libérées.

Sa famille a reconnu ces dernières années que M. Levinson, père de sept enfants, avait travaillé pour la CIA dans une opération spéciale au moment de sa disparition sur l’île iranienne de Kish.

M. Levinson est un détective privé et un ancien agent du FBI. Pendant des années, il a été rapporté qu’il travaillait en tant que détective privé quand il a disparu. L’Iran nie toute implication officielle dans sa disparition et le Washington Post, a écrit que dans le cadre de l’accord d’échange, l’Iran « s’engage à continuer de coopérer avec les Etats-Unis pour déterminer le sort de Robert Levinson. »

7 pensées sur “L’administration Obama « oublie » le prisonnier juif disparu en Iran dans son dernier accord avec les Mollahs

  • 17 janvier 2016 à 22 h 15 min
    Permalink

    Il n’intéresse pas les politiciens americai

    Répondre
  • 17 janvier 2016 à 21 h 15 min
    Permalink

    Obama est vraiment un loser mais il a mis les USA et le rsete du monde en danger avrc son accord avec les iraniens. Kerry quant à lui pourra vendre son sale Ketchup aux iraniens. Heureusement pour le monde que ces 2 la ne vont plus sevir dans quelques mois et que les USA auront des dirigeants à la hauteur.

    Répondre
  • 17 janvier 2016 à 21 h 12 min
    Permalink

    Comme par hasard !!! Ça vous ettone ??? Pourriture et anti cet obàmerde…qu il se bouge pour se rattraper alors !!!.

    Répondre
  • 17 janvier 2016 à 20 h 55 min
    Permalink

    Obama vous faites trips erreurs. Trop c est trop.

    Répondre
  • 17 janvier 2016 à 20 h 47 min
    Permalink

    C EST UN SCANDALLE CET OBAMERDE DE MERDE IL N AURAIT PAS OUBLIE DE LIBERER UN BOUGNOUL VA….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *